Line Renaud, une fin bouleversante …

8768

Line Renaud a été confrontée à des situations douloureuse ces derniers temps. Entre son accident domestique, qui l’a paralysée pendant de longs mois, l’épidémie du coronavirus qui l’a empêchée de mener à bien ses projets, le décès de personnes auxquelles elle tenait beaucoup, l’artiste n’a vraiment pas commencé l’année 2020 sous les meilleures auspices.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier, récemment, sur Line Renaud et annonce des nouvelles très préoccupantes à son sujet. L’actrice ne serait pas au top de sa forme, d’après l’hebdomadaire qui se base sur les révélations des membres de son entourage. D’ailleurs, les mauvaises nouvelles se sont accumulées et ont eu raison de son moral.

« J’étais allée au delà de mes forces et après les cinq mois de repos forcé, lorsque je me suis cassée la cheville, il y a un an et demi, je me suis promis de ne plus jamais dépasser certaines limites », a confié l’actrice émérite, durant un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs.

Par ailleurs, celle qui a été élue la femme la plus optimiste de l’année 2019, a appris récemment que la maison qui l’a vue naître et grandir et à laquelle elle état très attachée, s’est vendue. D’ailleurs, la maison, qui se trouve dans le Nord de la France n’a pas fait long feu et s’est vendue à une vitesse impressionnante. Serait-ce peut-être liée à la notoriété de l’actrice émérite.

Cette histoire a beaucoup touché la comédienne, qui a s’est remémorée tous ses beaux souvenirs de son enfance remontés à la surface. Celle qui est particulièrement mélancolique du passé, s’est rappelée tous les merveilleux moments passés avec sa mère, avec qui elle était très proche. Cette dernière a rendu son dernier souffle en 1999. Une épreuve qui a beaucoup marqué Line Renaud.