Line Renaud, une décision qui lui fend le cœur !

0
2892

Line Renaud, serait extrêmement déçue suite à l’annulation d’un événement qui lui tenait particulièrement à cœur. Il s’agit d’une collecte pour le Sidaction en raison de la propagation de l’épidémie du coronavirus en France.

L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. A l’heure actuelle, la France compte presque 9000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 264 personnes décédées.

En effet, la collecte devait avoir lieu entre le 2 et le 5 avril 2020. « La santé et la prévention de tous ont toujours été notre priorité. Actuellement, un autre virus, secoue la France et envahit notre quotidien. Nous savons à quel point la solidarité et la mobilisation de tous sont essentielles pour remporter ces batailles », a annoncé l’actrice de 92 ans, selon nos confrères de Public.

La collecte de fonds pour le Sida ainsi qu’une émission baptisée « 100 ans de comédies musicales » diffusées sur France 2 ont été annulées. D’ailleurs la marraine du ‘sidaction’ a déjà annoncé que tout sera reporté très prochainement.

« Rendez-vous sera pris très prochainement pour nous retrouver, de nouveau tous unis contre le VIH:sida » a écrit Line Renaud sur les réseaux sociaux. Même si cette décision lui fend le cœur, elle sait qu’elle pourra toujours compter sur la mobilisation des français dès que la situation le permettra. « Cela fait 25 ans que les français nous soutiennent et nous les remercions chaleureusement », a t’elle ajouté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here