Line Renaud , sauvée in extrémis d’une mort douloureuse …

304

La maladie, c’est quelque chose de terrible, parfois vous êtes limité dans ce que vous pouvez faire, non pas parce que vous ne pouvez pas, mais parce que vous ne pouvez simplement pas le faire !

Une terrible situation, une situation où vous ne pourrez pas vous empêcher de vous faire juger par des personnes qui n’ont aucune idée de ce que vous affrontez, mais qui donneront leur avis. 

Vous auriez bien pu faire ça, c’est un peu du cinéma ce que vous faites ! Des critiques que beaucoup de personnes touchées par la maladie ont reçus dans une société où l’on souhaite un maximum de rentabilité de la part des gens. 

Dès lors, avouer qu’on est malade peut faire peur, on se dit que des ports vont fatalement se fermer  pour nous sans pouvoir rien faire et l’on serait alors tenté de cacher sa maladie pour ne pas que ça arrive. 

C’est d’ailleurs ce qui est arrivé il y a quelques mois de cela à Line Renaud qui a subi un AVC qu’elle a fortement démenti afin de ne pas se voir coller d’étiquette et de voir des opportunités s’envoler pour elle. 

Elle avoue une terrible chute 

Pour masquer cette maladie, Line Renaud s’est alors servie d’un autre souci de santé qui lui est arrivé dans les mêmes moments, une terrible chute dans son jardin qu’elle a aussi eut tendance à minimiser. 

En effet, elle est revenue sur ce moment précis à l’occasion d’une interview sur le plateau de l’émission d’Anne Élisabeth Lemoine, C à vous où elle a fait un récit tout bonnement glaçant de cette chute !

Elle a ainsi dévoilé qu’en tombant, elle s’était cassé la cheville dans son jardin, mais n’arrivait pas à aller jusqu’à chez elle pour attraper le téléphone et prévenir les secours de sa chute. C’est alors son chien qui est venu. 

C’est grâce à lui que l’aide à la maison de l’actrice se doutera que quelque chose ne va pas et trouvera Line Renaud étendue. Elle appelle alors les secours pour qu’ils viennent en aide à Line Renaud.