Line Renaud, révélations étonnantes sur Simone Signoret

Lors de son entretien avec Paris Match, Line Renaud a confié une anecdote personnelle sur les problèmes d’alcool de feu Simone Signoret. À 90 ans, la charmante chanteuse se souvient encore très bien de l’anecdote. En effet, l’activiste a vécu une carrière inoubliable !

A l’affiche l’an dernier de La Ch’tite famille de Dany Boon, elle sera le 27 mars au générique de Let’s dance, accompagnée de Rayane Bensetti. La star avait même dit quelques mots sur le jeune acteur dimanche dernier dans l’expression de Michel Drucker sur France 2, et au bonheur de ses fans, Line Renaud est également apparue cette semaine en couverture de l’hebdomadaire Paris Match.

Lire aussi :  Laura Smet, coup de poignard, trahison, rapports tendus ...

Lors de cet entretien, elle a également évoqué son défunt mari avec qui elle a partagé 45 ans de sa vie. « Pour aimer, il faut admirer. Moi, j’admirais Loulou, le compositeur et l’homme d’expérience qu’il était. Il me donnait toujours des conseils très pointus sur le métier, la vie. Aujourd’hui, je les distille aux jeunes qui m’en demandent », a-t-elle remémoré.

Elle a également expliqué que la longévité de sa carrière était due au fait qu’elle s’est toujours tenue à l’écart de certains dangers du métier. « Si j’ai été excessive, c’était dans le travail. J’aime aussi m’arrêter, prendre mon temps en buvant un petit apéritif… Je fais la fête de temps en temps mais je ne commence pas à boire de l’alcool au réveil » a-t-elle expliqué en citant comme exemple, Simone Signoret « qui, dès 10 heures du matin, trempait ses croissants dans le pastis à La Colombe d’or (NDLR : un célèbre hôtel/restaurant à Saint-Paul de Vence où Simone Signoret avait ses habitudes). »

Une anecdote qui n’a pas plu à tout le monde, comme le petit-fils de Simone Signoret, Benjamin Castaldi. Cependant, la vérité est amère, ce n’était un secret pour personne que Simone Signoret était une grande buveuse d’alcool.

Lire aussi :  Jade Hallyday, un nouvel amoureux. Une image qui en dit long ...

Pour rappel, Simone Signoret a subi plusieurs opérations de la vésicule biliaire en raison de sa consommation excessive d’alcool. Elle est décédée prématurément d’un cancer du pancréas en 1985, à l’âge de 64 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici