Line Renaud, Johnny Hallyday, une surprenante vidéo …

7116

Ah le confinement, cela fait désormais plus d’un mois que nous sommes cloîtrés chez nous en attendant que l’épidémie de Coronavirus se calme et que nous puissions de nouveau vaquer à nos occupations comme c’était encore le cas il y quelques mois de cela.

Malheureusement, ce ne sera pas encore pour tout de suite. En effet, le président de la République a annoncé dans son allocution télévisée de lundi dernier que celui-ci était repoussé au moins jusqu’au 11 mai prochain.

Dès lors, il y a quelques journées longues qui vont nous attendre d’ici là, dans l’hypothèse où l’épidémie continue de chuter et que le déconfinement est bien lieu le 11 mai. Mais après l’épidémie, une nouvelle crise va pointer le bout de son nez.

Cette fois-ci, elle sera économique. En effet, la moitié du monde a cessé de travailler depuis maintenant un mois et cela aura de lourdes conséquences économiques pour notre pays et le monde entier.

Dès lors, on comprend que certains dépriment un peu voir beaucoup en s’imaginent les mois qui arrivent. Cependant, on peut toujours compter sur nos célébrités pour nous redonner du baume au coeur en cette période compliquée.

Aujourd’hui, la douce intention nous vient de l’actrice Line Renaud. Elle qui a pris l’habitude de petits messages touchants sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement revient aujourd’hui avec une vidéo spéciale. 

Celle-ci est tout simplement une vidéo d’elle interprétant en duo avec son ami Johnny Hallyday la chanson What a wonderful world de Louis Armstrong en français. Un message dont nous avons bien besoin en ces temps sombres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here