Line Renaud, Jean-Baptiste Guégan, « Il ne sera pas un autre Johnny »

0
120

Line Renaud ne semble pas tout à fait à l’aise avec le sosie vocal de Johnny, qui, pour elle, ne saurait remplacer le taulier.

L’actrice a passé plusieurs mois alitée, à cause d’une fracture à la cheville. Alors qu’elle coulait le temps avec ses chiens, dans son jardin, elle a fait une chute. « Je suis restée cinq mois couchée, ça m’a semblé cinq ans ! », a confié Line Renaud dans une interview au Parisien au début du mois de décembre.

Mais déjà, elle a repris le chemin des tournages. On la retrouvera dans Le Squat, avec Leatitia Milot, et Meurtre dans les Trois Vallées, deux téléfilms sur France 3. Il y aura également un film, La dernière course, de Christian Carion, comme le signifie Line. Déjà, au début du mois, l’actrice était à l’affiche de Huguette, où elle donne la réplique à Romane Bohringer

C’est en ce début du mois de décembre que Johnny Hallyday, qu’elle considérait comme son fils, s’est éteint. Pour ce deuxième anniversaire, Line Renaud n’a pas pu effectuer le déplacement sur Saint-Barth. « C’est incroyable, deux ans.

Mais il est toujours là, parfois je sens la présence de Johnny… », a-t-elle confié lors de l’interview qu’elle a accordé au Parisien le 6 décembre. Evoquant le sosie vocal du chanteur, Jean-Baptiste Guégan, remarqué dans La France a un incroyable talent, « il se passe des choses incroyables, regardez ce nouveau chanteur qui a sa voix ! », s’est–elle exclamée. Selon l’actrice, qui a livré sa pensée sans détour à ce sujet : « Est-ce que quelqu’un peut faire une carrière en étant un autre… Il ne sera pas un autre Johnny », a-t-elle affirmé.  Pour Line Renaud, en effet, personne ne peut remplacer Johnny Hallyday.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here