Accueil People Line Renaud, frappée par le cancer !

Line Renaud, frappée par le cancer !

2129

Ces derniers temps ont été particulièrement compliqués pour la célèbre actrice Line Renaud. En effet, la star a accumulé les épreuves difficiles et a vu sa santé se détériorée rapidement. De plus, celle qui est connue pour être hyperactive, a très mal vécu le confinement lié à l’épidémie du coronavirus, qui a frappé de plein fouet la planète entière.

En effet, cette pandémie a été particulièrement meurtrière et a engendré plus de 1 300 000 décès dans le monde, dont 39 000 rien qu’en France. Face au bilan catastrophique, les autorités ont dû mettre en place des mesures de restrictions très strictes, tels qu’un couvre feu et un confinement, qui ont déplus à de nombreux français.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Line Renaud et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Selon la publication, la célèbre artiste serait frappée de plein fouet par un cancer. Ses proches seraient terrifiés à l’idée de la perdre.

Il y a un peu plus d’un an, la comédienne de 92 ans avait été victime d’un terrible AVC, qui l’avait beaucoup affaiblie. Cette tragédie avait contraint d’actrice émérite a rester enfermée chez elle pendant cinq mois. En effet, les médecins avaient préconisée à Line Renaud, un repos strict et elle devait également limiter toutes sources de stress.

Dans les pages intérieures de l’article de nos confrères, on apprend que si Line Renaud est frappée par le cancer, c’est de manière indirecte. En effet, il s’agit de son ami, Israel Horovitz, qui est un dramaturge américain. Line Renaud le considérait comme un grand ami.

En 2009, ils avaient travaillé ensemble. Line Renaud avait eu le rôle principal dans ‘Très chère Mathilde », au théâtre Marigny à Paris. « Ce n’était pas évident de travailler avec lui. On m’avait prévenue que ce n’était pas un monsieur facile. C’est dur de dire à un auteur qu’on veut modifier son texte. Mais c’est le rôle le plus fort que j’ai eu à jouer », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions.