Line Papin, heureux évenement à venir. Marc Lavoine va devenir papa …

14041

Quelques mois après leur discret mariage, le chanteur et l’écrivaine attendraient-ils un heureux événement ? Il y a quelques mois, Marc Lavoine a scellé sa destinée à celle de Line Papin, avec qui il vivait en couple depuis deux ans. Une cérémonie qui s’est déroulée en toute intimité à Paris. Et c’est le magazine Voici qui a diffusé quelques images de cet événement, tandis que les nouveaux mariés ont accordé une interview à Paris Match.

«Se marier. C’est faire se rencontrer deux familles, avec leurs deux histoires fortes, et c’est aussi en fonder une», a expliqué l’écrivaine de 24 ans qui ne cache pas son bonheur.  Elle révélait en outre se réjouir de la belle relation qu’entretient avec les enfants de son époux. Simon, issu de l’union entre Marc Lavoine et Denise Pascale, décédée des suites d’un cancer. Yasmine, Roman et Milo, nés d’une précédente relation du chanteur avec Sarah Poniatowski qui s’est essoufflée en 2018.

Lire aussi :  Evelyne Dhéliat, deuil difficile sur TF1. Jean Pierre Pernaut évoque une disparition douloureuse

«Ils viennent de temps en temps habiter avec nous. Je suis simplement heureuse de les connaître», confiait Line Papin qui, d’après certains observateurs, attendrait son premier enfant. Cependant, cette rumeur court depuis trop longtemps sans qu’aucune rondeur n’ait été décelée chez la jeune mariée.

Difficile donc d’imaginer le couple attendant un bébé. Ce 29 septembre encore, alors que la jeune femme se trouvait au défilé d’Etam qui se tient en marge de la fashion week, maintenue en dépit de la crise sanitaire, on pouvait affirmer sans crainte de se tromper que Line Papin n’est pas enceinte. Du moins pas depuis des mois.

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, maladie incurable, tous ses projets se brisent !

Le chanteur de 58 ans, coach une nouvelle fois dans le télé-crochet de TF1, The Voice, ne serait pourtant pas mécontent d’allonger la liste de ses héritiers. Mais tout le monde ne leur souhaite pas que du bonheur. A peine unis, certains s’en sont pris au couple, notamment à la différence d’âge entre Marc Lavoine et sa nouvelle épouse.

Le magazine Voici reprenait les propos d’une certaine Danielle, visiblement pas convaincue de leur amour. « Marc Lavoine a épousé une jeunette», a commenté la dame avant d’interpeller l’auteure  qui, selon elle, deviendra un jour la «béquille à son très vieux mari…si elle ne s’est pas tirée avant ». « Bon courage à la jeune mariée…et je sais de quoi je parle », a-t-elle affirmé. Le magazine Voici précisait alors que Line Papin, qui a célébré son 24e anniversaire en décembre dernier, est «majeure et réfléchie ».

Lire aussi :  Joyce Jonathan grossesse – relation troublante avec Gabriel Attal, le chouchou de Brigitte Macron