Linda Hardy, photo dénudée. Elle enflamme la toile !

6407

Si vous avez suivi les concours de miss dans le début des années 1990, le nom de lInda hardy vous dit surement quelque chose. En effet, elle a tout d’abord été sacré miss Pays de Loire. 

Quelques mois aprés, c’est le concours de miss France 1992 que remporte la jeune femme. Malheureusement, elle n’arrivera pas à se classer dans les concours de miss Monde et Univers par la suite. 

Aujourd’hui, Linda Hardy continu de faire carrière, mais dans le domaine de la télévision cette fois. En effet, depuis plusieurs années, elle est devenu une comédienne émérite et il y a peu à reçu une offre alléchante. 

Cette offre, c’est celle de TF1 qui lui a proposé un rôle récurrent dans ce qui était à l’époque sa nouvelle série qui tentait désespérément de concurrencer Plus belle la vie, Demain nous appartient. 

Depuis, Linda Hardy jouit d’une bonne réputation et le public est tombé totalement sous le charme de ses talents d’actrice depuis qu’elle a intégré la série en tant que Clémentine Doucet. 

Elle profite à fond des vacances ! 

Si Plus belle la vie se passe du côté de Marseille, pour Demain nous appartient, TF1 a choisi la ville de Sète qui se trouve non loin de Montpellier. L’avantage c’est qu’il n’y a pas besoin de partir pour voir la mer. 

Linda hardy l’a bien compris et depuis maintenant quelques semaines, elle poste des photo d’elle flânant dans différents coins de la ville, profitant du beau temps pour enfiler son maillot de bain dès que possible. 

C’est d’ailleurs ce qu’elle a récemment fait en postant une photo d’elle en bikini sur son compte instagram où elle partage quotidiennement des moments de sa vie avec plus de 179 000 personnes. 

Sur cette photo, elle apparaît toute souriante, comme à son habitude sur ce qui semble être un petit coin de paradis au bord de l’eau. De nombreuses personnes la suivant ont d’ailleurs appréciée cette photo.