Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis, grosse gêne, violentes disputes – sa réaction

11394

Lily-Rose Depp dévoile sur son compte de nouveaux clichés d’elle et tente de faire oublier le déballage autour de ses parents.

Le procès ouvert à Londres, que Johnny Depp a engagé contre le tabloïd The Sun pour diffamation, a rouvert d’anciennes blessures. Notamment à l’époque de sa rupture avec la mère de ses enfants Vanessa Paradis et de ses problèmes avec l’alcool, voire la drogue même si l’acteur a nié y avoir touché à cette époque.

« La fin de mon histoire de quatorze ans avec la mère de mes enfants à été une période douloureuse. J’essayais d’être le plus engourdi possible », a expliqué le papa de Lily-Rose et Jack Depp. Pourtant, sa rupture avec la chanteuse est supposée s’être déroulée avec douceur. Toutefois, Vanessa Paradis a longtemps nié la rumeur d’une rupture entre eux pour « laisser son ex s’en remettre en privé ».

Voir cette publication sur Instagram

????Quar21???? thank y’all for the love !!!

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

« Vous savez, dès que je mange trois petits pois, je suis enceinte. Dès que je vais visiter une ville, j’achète une maison. L’hiver je me sépare, l’été je me marie. Ca fait quinze ans que je me marie tous les ans. Si en plus il faut que je réponde à toutes les rumeurs… », répondait-elle en janvier 2012 au micro d’Europe 1 au sujet de sa séparation avec Johnny Depp.

Sur le plateau du Grand Journal peu de temps après, elle se montrait plus clair : « Oui, la rumeur est fausse, bien sûr qu’elle est fausse », affirmait-elle. L’acteur aussi niera la fin de leur relation. Et ça durera six mois avant que les parents de Lily-Rose et Jack Depp officialisent leur séparation en juin 2012, le temps pour eux de se préparer à la tempête médiatique qui n’a pas manqué de s’abattre sur eux.

Huit ans après la fin de leur histoire d’amour, Vanessa Paradis a tout de même accepté de témoigner pour Johnny Depp. Elle n’a d’ailleurs jamais cessé de le soutenir, même dans le cours de leur séparation. Pourtant, elle aurait éprouvé à ce moment là une « très grande tristesse » et il serait même arrivé aux anciens amoureux de « briser des objets », mais sans jamais avoir recours à la police.

Si Vanessa Paradis vit sereinement aujourd’hui son mariage avec Samuel Benchetrit qui s’était déroulé dans la discrétion à Saint-Siméon en Seine-et-Marne où la chanteuse trouve ses sources, Johnny Depp, a eu moins de chance. Quinze mois après son mariage avec Amber, il divorçait de la comédienne qui a intenté contre lui un procès dans lequel elle l’accuse d’avoir levé la main sur elle.

Previous articleDavid Hallyday « anéanti » par Estelle Lefébure, une annonce fracassante !
Next articleCyril Lignac, bébé, sa fiancée gâtée avant leur mariage

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here