Accueil Célébrités Lily Rose Depp trompée par son compagnon, elle le largue !

Lily Rose Depp trompée par son compagnon, elle le largue !

1051

En ce moment, dans la famille Depp, c’est bien souvent du père, Johnny que l’on entend parler, notamment à cause du procès qu’il vient tout juste de perdre contre le tabloïd britannique l’accusant de violences conjugales. 

En effet, il y a maintenant un an de cela, Amber Heard annonçait qu’elle se séparait de Johnny Depp pour des raisons encore inconnues, mais elles ne le sont pas restées bien longtemps ! 

Lire aussi :  Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, confinement strict, salve envers TF1 !

Quelques jours plus tard, l’actrice annonçait que cette raison, c’était l’attitude violente de Johnny Depp envers elle à plusieurs reprises. Après certaines soirées où il serait rentré saoul, il avait alors battu. 

Des accusations très graves partagées par un tabloïde anglais, mais que Jhonny Deppe réfuter depuis le début, notamment avec le soutien de son ancienne femme Vanessa Paradis qui le défend ardemment. 

Lire aussi :  Nagui en prison pour mutilation d’animaux ? Des révélations choc !

La défense de Amber Heard semble d’ailleurs bien affaiblie depuis plusieurs semaines et si ce procès a été perdu par Johnny Depp, cela ne signifie pas qu’il a été violent et l’affaire devrait encore durer un moment. 

Elle l’apprend par la presse

Mais aujourd’hui, nous allons nous attarder plus particulièrement sur la fille de Johnny Depp. Une fille qui est naît de son union avec la chanteuse française Vanessa Paradis il y a désormais 21 ans de cela. 

En effet, elle fait en ce moment la une de la presse suite à sa rupture avec l’acteur Timothée Chalamet avec qui elle était en couple encore récemment. Celui-ci l’aurait effectivement trompé. 

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, "Les 12 coups de midi", ses propos choquants qui font pleurer une candidate

En tout cas, il y a quelques semaines de cela un magazine publié des photos de son compagnon à la plage en compagnie de l’actrice mexicaine Eiza Gonzalez alors que Lily Rose était confinée à Paris. 

Une photo qui ne semble clairement pas avoir plu à la principale intéressée qui convaincu qu’il l’avait trompé avec l’actrice mexicaine a décidé de le plaquer et de mettre ainsi un terme à leur relation.