Home Célébrités Lily-Rose Depp très collante auprès de Leonardo DiCaprio qui la snobe, elle...

Lily-Rose Depp très collante auprès de Leonardo DiCaprio qui la snobe, elle est au bout !

0
838

La vie amoureuse de Lily Depp intéresse tout le monde. Les rumeurs de rencontres étincelantes d’elle et du célèbre acteur du Titanic qui n’aurait pas rendu son père pirate heureux ont fait le buzz sur Internet. Ou du moins, il en a été ainsi jusqu’à preuve du contraire. Sortaient-ils vraiment ? ou était-ce juste une spéculation ?

Dans son édition du 27 décembre, le magazine « Public » a soulevé cette question. Tandis que d’autres sources ont déclaré que DiCaprio n’était pas « romantiquement intéressé » à elle et qu’il avait des sentiments pour le modèle et actrice argentine-américaine, Camila Morrone, depuis deux ans.

Mais connaissant la réputation de l’acteur en ce qui concerne les femmes, on ne peut jamais en être sûr ! Quant à Lily, certaines sources suggèrent que ce n’est qu’un moyen de passer de sa rupture avec Timothée Chalamet avec qui elle a fait plusieurs gros titres.

En effet, après avoir pris leur relation du grand écran où ils ont joué le rôle de mari et femme dans The King, un film Netflix basé sur la vie du roi Henry V, vers un couple réel, Depp et Chalamet ont gardé leur vie amoureuse assez privée.

Hormis l’épisode du yacht d’entre eux engagés dans un baiser passionné, personne ne pouvait à peine déterminer comment ils étaient en couple. Cependant, peu de temps après sa rupture avec l’acteur, les rumeurs selon lesquelles elle sortait avec Dicaprio ont rapidement éclaté, ce qui a rendu certains fans septiques sur son sentiment pour l’homme qui a environ 20 ans de plus qu’elle !

Nous sommes loin de connaître la vraie histoire car l’actrice a choisi de ne pas dévoiler sa vie privée. « Mes parents ont fait un excellent travail en me donnant à mon frère et moi l’éducation la plus privée que nous puissions avoir, donc valoriser votre vie privée et la garder pour vous a toujours été important pour moi », a-t-elle déclaré au Post Magazine en juin, montrant qu’elle préfère rester discrète.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here