Lily-Rose Depp, terrible séparation, le soutien inespéré de Vanessa Paradis !

2111

Leur idylle a été dévoilée au jour par les médias lors d’un séjour en Italie, et plus tard, elle s’est concrétisée durant un voyage sensuel à Capri. Le daily mail avait publié des photos montrant la grande complicité entre les des deux amoureux à New York, sous le soleil de central park, en 2019.

Lors du 76e Festival de Venise, qui s’est déroulé le 2 septembre dernier, « Ils étaient très attentionnés l’un envers l’autre et se tenaient par la main. Ils semblaient très heureux » rapporte le Daily Mail. Avant d’ajouter que les « sourires et regards étaient complices entre les deux jeunes coqueluches du cinéma franco-américain ».

Mais depuis, les tourtereaux se seraient séparés. Plus de sortie ensemble ou de soirées communes. Le couple n’a fait aucun commentaire sur leur rupture. Toutefois, la fille de Vanessa Paradis a été vu avec d’autres hommes récemment.

Une rumeur annonce que l’actrice de 20 ans serait en couple avec Cole Sprouse, qui joue le rôle de Cughead Jones dans la série télévisée Riverdale. D’autres bruits de couloir révèlent que la jolie blonde entretiendrait une relation avec le célèbre acteur hollywoodien Leonardo DiCaprio. 

Face aux nombreuses allégations, la jolie blonde a tenu à briser le silence. « Les mecs ! J’ai croisé mon AMI hier à une soirée, rien de plus. S’il vous plait n’essayez pas d’en finir toute une histoire », a-t-elle indiqué.

Quant à Timothée Chalamet, il a été vu avec une bombe atomique de 23 ans prénommée Zendaya. Il s’agit d’une actrice avec qui il a collaboré durant son film Dune. Le couple a été aperçu faisant du shopping dans les rues de New York.