Lily-Rose Depp, lesbienne. Tendre baiser avec Eileen Kelly !

4546

La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a encore fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. La jeune actrice, qui a rompu, il y a quelques mois avec l’acteur Timothée Chalamet aurait de nouveau trouvé chaussure à son pied. La jeune femme a été immortalisée en train d’embrasser une célèbre star, Eileen Kelly.

Les deux femmes qui n’a jamais abordé sa nouvelle orientation sexuelle a été vue avec une femme, dans un moment de complicité unique. En effet, les deux femmes se sont embrassées durant un long moment de manière tendre et sensuelle. Nul doute, désormais, sur leur nouvelle idylle.

Aujourd’hui, la fille de Vanessa Paradis assume fièrement sa nouvelle histoire d’amour avec la jeune influenceuse Eileen Kelly D’ailleurs, la ravissante blonde n’a pas hésité à diffuser sur instagram, où elle est très active, une photo d’elle et sa nouvelle petite amie en train de s’embrasser. La photo en question a été posté le 8 août 2020.

D’autant plus que Lily Rose a également écrit une légende sous ce cliché qui a déjà fait couler beaucoup d’encres. On pouvait lire ainsi : « I love you » et « Baby girl ». Des propos sans équivoque, qui confirment bien la nouvelle histoire d’amour entre les deux femmes.

Quant à Eileen Kelly, elle a également posté de nombreux clichés de ler couple. A chaque fois, Lily Rose Depp commente les publication de sa chère et tendre. On pouvait ainsi lire dans sa dernière publication,  « Hottest girlfriend ever », ce qui signifie littéralement : « La petite amie la plus HOT de tous les temps ».

Eileen Kelly, est connue pour ne pas avoir froid aux yeux. En effet, sur son dernier cliché posté sur instagram, elle apparaît entièrement nue, avec seulement des émoticônes en forme de cœur pour cacher ses tétons. Une photo qui a enflammé la toile, au vu des nombreux commentaires reçus.