Lily-Rose Depp, le choc, frappée par l’anorexie !

Souvent traitée d’anorexique à cause de son poids, Lily-Rose Depp a longtemps lutté contre la maladie, avant qu’elle ne disparaisse totalement de son paysage.

shutterstock

La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp s’est retrouvée sous les feux des projecteurs à l’âge de 15 ans lorsqu’elle a joué, aux côtés de Johnny, dans le film Tusk. Comme toutes les célébrités, mais particulièrement à cause de qui elle est la fille, Lily-Rose Depp se retrouve minutieusement observée et son poids commence à être jugé.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, la fin est proche, retraite, révélation stupéfiante

Plusieurs affirment alors qu’elle se prive de nourriture ou est anorexique. « Ça m’attriste parce que je l’ai été plus jeune et ç’a été dur d’en sortir. Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent  à quel point c’est difficile d’en revenir », confiait-elle dans les colonnes de Elle.

shutterstock

Après avoir réalisé le danger auquel elle était exposée, elle a décidé de se faire suivre par un spécialiste. Ce dernier l’a accompagné dans son processus de reprendre du poids. Si elle se réjoui de cette victoire, elle dit toutefois être chagrinée de ce que de jeunes filles, la prenant pour modèles, pourraient cesser de l’alimenter pour lui ressembler.

Lire aussi :  Michel Drucker, hypocondriaque, coronavirus, il est très mal

Pour mieux se sentir dans sa peau, la fille de Vanessa Paradis s’est mise au sport. « Ça me rend heureuse, ça libère les endorphines et je me sens bien. Je fais le maximum pour rester active, mais plutôt dans les sports qui bougent parce que je m’ennuie vite », explique-t-elle.

Lire aussi :  Amal terrifiée, son mari Georges Clooney sous le charme d'une bombe atomique !

shutterstock

Son autre secret, transformer sa salle de bain en spa. « Je me fais couler un bain, j’applique un masque et je me détends… C’est important de prendre soin de soi ». Mais surtout, Lily-Rose trouve « fun de ne rien faire du tout avec les gens qu’on aime ! ».


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.