Lily-Rose Depp, grossesse inattendue, Vanessa Paradis sous le choc …

37291

Avant d’y entrer dans le but du sujet cherchons à savoir réellement qui est lily-Rose Depp.

Lily-Rose Depp est la fille aînée de l’ex-couple Johnny Depp et Vanessa Paradis. Elle a un frère nommé de Jack. Elle continue ses etudes à Los Angeles dans des écoles privées. À 17 ans, pour se focaliser sur sa carrière artistique, elle sera donc obligée de suspendre ses études.

Les parents de Lily-Rose Depp après avoir partagé ensemble quatorze années de vie commune, se sont décidés de laisser en 2012. Pour ce qui concerne de la garde de Lily-Rose Depp, ils ont donc décidé d’une garde conjointe. Du coup Lily-Rose Depp sera obligé de partager son temps entre Paris et Los Angeles.

Grâce de la popularité et la position sociale de ses parents, Lily-Rose Depp débute alors sa carrière artistique dans plusieurs domaines : le cinéma et la mode.

En 2014, elle débute au cinéma dans le film Tusk, au près de son père Johnny Depp. En outre,  Lily-Rose Depp joue le rôle de Colleen Colette dans le célèbre film Yoga Hosers du réalisateur Kevin Smith.

Deux ans plus tard, Lily-Rose Depp joue dans le film Portman de Rebecca Zlotowski où elle obtient le second rôle auprès de Natalie Portman.

Dans le courant de la même année, Lily-Rose Depp interprète le rôle d’Isadora Duncan dans le film La Danseuse de la réalisatrice Stéphanie Di Giusti dans ce film, elle retrace le vécu de la danseuse de Loïe Fuller, interprétée par l’actrice et la chanteuse Soko. 

Le film a été nominé dans la sélection un certain regard du festival de Cannes 2016 où elle effectue pour sa première fois une montée du podium. En 2017, Lily-Rose Depp est nominée dans la catégorie César du meilleur espoir féminin pour ce film.

En 2018, Lily-Rose Depp joue le rôle d’Ève dans L’Homme fidèle du réalisateur Louis Garrel au côté de Laetitia Casta.

Dès l’année 2015 à l’âge de 16 ans, Lily-Rose Depp apparaît comme la nouvelle star de la maison de haute couture Chanel.

Pour l’un des numéros consacré à la Noël, elle fut photographiée pour sa toute première couverture de Vogue Paris par Hedi Slimane. En outre, elle devient la plus jeune égérie du domaine de la parfumerie.

En 2000, quand Lily-Rose Depp eu fête son premier anniversaire, sa voie fut enregistrée sur les trois titres phares de l’album Bliss de sa mère Vanessa Paradis notamment Firmaman, La Ballade de Lily-Rose et Bliss.

En 2014, soit 14 ans plus tard dans Yoga Hosers, Lily-Rose Depp se lance pour la toute première fois dans la musique, cette année elle chanta en compagnie de son amie Harley Quinn Smith dans ces différents titres Ô Canada, I’m the Man et Babe de Styx. 

Un an plus tard, elle joue dans le clip All Around the World de Rejjie Snow

Lily-Rose Depp apporte sa noblesse contribution pour soutenir WeAreYou du Self Evident Truths Project de iO Tillett Wright.

Une grande partie de ces ventes du no 2 du magazine Our City of Angels où David Mushegain la photographie est redistribuée à Planned Parenthood.

En outre Lily-Rose Depp est membre du Collectif 50/50 qui a pour mission de faire la promotion l’égalité genre dans le cinéma et l’audiovisuel.

Lily-Rose Depp était en couple avec le mannequin Ash Stymest. Puis divorça d’avec lui vers fin 2018, pour se remettre en couple avec l’acteur franco-américain Timothée Chalamet. En avril 2020, il affirme être célibataire.

Tant bien qu’elle soit la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a beau être célibataire, cela ne l’empêche pas d’être à l’abri des rumeurs sur les réseaux sociaux qui circulent à une vitesse incroyable à son sujet dont la plus récurrente, stipule que Lily-Rose Depp est tombée enceinte.

Cette fausse information a été transmise une première fois dans Oops au moment où l’actrice était âgée de 18 ans. Et depuis, la nouvelle à été relayé plusieurs fois par People Story ainsi que pas Ici Paris.

Pour rassurer ses fans et créer une confusion auprès de ses détracteurs Lili-Rose Depp décida alors de poster une photo d’elle fesant apparaître publiquement une ravissante blonde dans les rues de Paris le 29 juin.

Depuis la date de publication cette action à permis de mettre les pendules à l’heure.

Celle qui a mis fin avec Timothée Chalamet en mars dernier affiche un ventre ultra-plat, une superbe claque aux ragots.

Certitude

Lily-Rose Depp n’a jamais manifesté le désir d’avoir un enfant en étant encore si jeune, contrairement à sa mère Vanessa Paradis, qui souhaiterait fonder une famille dès l’âge de 16 ans.À cette époque, elle était en couple avec Florent Pagny, l’ex-coach de l’émission The Voice sur TF1.

« Dès que je vois passer une femme avec un bébé dans les bras, je ne peux plus décrocher mon regard d’elle. Ça me fait complètement craquer », affirma-t’elle à Paris Match.

Previous articleJean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, une popularité inespérée pour leur nouveau projet !
Next articleCyril Lignac, accro à Déborah, un heureux événement à venir …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here