Home Celebs Lily-Rose Depp fait peur, surprenante « tête » à l’extérieur qui choque...

Lily-Rose Depp fait peur, surprenante « tête » à l’extérieur qui choque !

2782

La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, s’est illustrée avec une étonnante tête, afin de souligner que nul besoin d’être vêtu de vêtements de grandes marques pour être considéré comme une star de la mode.

D’ailleurs, le cliché qui proviendrait d’un shooting pour Vogue a été publié sur les réseaux sociaux, où ses fans ne se sont pas gênés pour faire des commentaires.

De plus, lors d’un entretien accordé à nos confrères de «Vogue », la compagne de Timothée Chalamet a annoncé que ses débuts sur le grand écran ont été difficiles. Elle a été obligée de faire plus d’efforts pour montrer qu’elle n’était pas pistonner.

« Les gens pensent que c’est plus facile pour moi, que j’avais déjà un pied-dedans, mais cela m’a motivé à en finir plus », indique la jolie blonde, qu’une allégation annonçait récemment être en couple avec Leonardo DiCaprio. Cette relation n’aurait pas été digéré par son père.

Lire aussi :  Jean-Pierre Pernaut, virus mortel, contamination, risques évidents

«Je pense que cela me motive davantage à vouloir montrer aux gens que je travaille vraiment dur. J’aime ce que je fais et que je ne choisis pas la solution de facilité », a indiqué Lily-Rose Depp