Lily Rose Depp et Michel Drucker, une folle histoire d’amour !

35947

Alors que tous le monde pensait que la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis était en couple avec l’acteur Timothée Chalamet, depuis plus de deux ans. Le couple avait concrétisé sa relation sous le soleil de Capri. Mais en réalité, c’est une toute autre histoire …

Le magazine people satirique Voiri a publié un dossier sur Lily Rose Depp et fait une annonce renversante. Selon la publication, l’actrice de 20 ans serait en fait en couple avec l’animateur de « Vivement Dimanche », Michel Drucker, âgé de 77 ans. Les tourtereaux vivraient un amour plein de fougues et de passions !

D’ailleurs pour appuyer ses propos, la publication parodique se base sur les révélations d’une technicienne de France 2, qui aurait vu le couple en flagrant délit de … Une image qui l’a traumatisée et qu’elle n’oubliera sans doute jamais !

« Franchement au début, j’étais un peu choquée ! Bah ouais … On pensait qu’il avait une relation père-fille, mais en réalité, ils se sont pécho ! Certains prennent Michel Drucker pour une vieille merguez focalisée, mais croyez-moi, il en a encore sous la pédale papy », a déclaré Karine Démon.

Le magazine Voiri a décidé d’aller à la rencontre de Lily Rose Depp pour connaître ses motivations pour un tel changement de vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est métamorphosée. Elle vit désormais dans l’une des résidence parisienne de Michel Drucker et porte des bas de contention, jupe à fleurs et cardigan en laine.

A la rencontre de Lily Rose Depp, cette dernière a demandé au journaliste de Voiri de l’appeler Micheline. « J’ai changé de prénom pour coller au mieux Michel. Lily Rose et Michel, ça ne le faisait pat trop … ». Avant d’ajouter : « Oui je me suis mise au tricot, je voulais avoir une activité qui colle plus à mon âge ! (…). Je suis désormais inscrite dans une agence pour seniors.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here