Lily-Rose Depp , choque Vanessa Paradis, lourd passé avec Timothée Chamalet !

49757

En se séparant de son compagnon Timothée Chalamet, Lily-Rose Depp aurait causé du chagrin à sa mère.

La chanteuse de 47 ans ne s’en remettrait pas. Selon le magazine américain Hollywood Life, Vanessa Paradis aurait adopté le jeune Timothée Chalamet. Elle aurait fait sa connaissance lors d’un voyage à New York l’année dernière et l’aurait apprécié pour sa simplicité.

Les médias américains, notamment Us weekly, annoncent pourtant leur séparément. Leur histoire n’aura donc pas duré plus d’une année et serait restée bien discrète. Le couple, qui ne l’a jamais officialisée, n’a non plus fait de commentaire sur cette rupture.

Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet, tous deux franco-américains, seraient tombés amoureux sur le plateau de tournage de The King. Mais ils ont toujours fait attention à ne pas afficher leur relation. Cependant, les deux jeunes acteurs ont été photographiés plusieurs fois, sous un voile de complicité, notamment à la Mostra de Venise.

« On se souvient des photos des paparazzis montrant les deux tourtereaux en train de s’échanger des baisers à New York. Quelques mois plus tard, ils s’affichaient toujours aussi complice sur le tapis rouge de la Mostra de Venise pour assurer la promotion de The King », rapportait Gala.

Dans son édition du 22 mai, le magazine Voici présente le fils de l’actrice Nicole Flender, passionné de mode, comme quelqu’un de terre-à-terre et très accessible. « On me traite comme une star, mais en réalité, pas grand-monde sait qui je suis », affirmait-il.

« Dans mon premier rôle à la télé, je jouais un mort dont on ne voyait pas la tête », affirmait celui qu’on peut désormais qualifier comme l’ex de Lily-Rose Depp. Selon certains médias, le couple n’avait pas été aperçu ensemble depuis un long moment. Les fans de l’acteur s’étaient notamment affolés de le voir très proche de Zendaya.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here