Lily-Rose Depp, botox – une métamorphose radicale …

6114

Lily-Rose Depp, après une absence relativement longue sur les réseaux sociaux a fait récemment une réapparition remarquable.

Le changement en effet sur son physique est notoire. Comme s’il s’était opéré u coup de magie sur le visage de la fille de Vanessa Paradis qui présente une allure différente, avec un air plus mature et sublime. Sur l’un des clichés qu’elle a récemment posté sur la toile, la jeune actrice porte un maquillage qui ajoute du volume à ses lèvres.

Ce qui na pas manqué d’attirer l’attention, provoquant une rumeur selon laquelle Lily-Rose Depp aurait subi une opération de chirurgie esthétique, plus particulièrement une injection sur les lèvres visant à les rendre plus volumineuses. Un récit peu crédible, surtout que la jeune femme n’a jamais eu l’air complexée par son physique.

Egérie mode et beauté de la maison Chanel, et plus précisément du parfum N°5 L’eau depuis l’année 2016, Lily-Rose Depp est devenue l’opposée de ce qu’elle était avant. La jeune femme timide, frustrée, presque garçon manqué parait désormais s’affirmer. Elle est maintenant plus à l’aise face aux cameras et pose tel un véritable mannequin.

La fille de Vanessa paradis semble ne plus avoir honte de dévoiler sa fine silhouette. Des courbes délicates qu’elle a hérité de sa mère qui la quarantaine dépassée, na pas été répertoriée par les scanners des caméras et appareils photo de la presse people parmi les célérités ayant fait quelques retouches sur leur corps.

Voir cette publication sur Instagram

She’s twentea

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Vanessa Paradis n’aura jamais eu recours à la chirurgie esthétique. La chanteuse s’assume et n’a apparemment jamais ressenti le besoin de faire l’expérience du bistouri. Surtout, la compagne de Samuel Benchetrit aurait  peur du nouvel aspect qu’elle pourrait présenter à  la sortie du bloc opératoire. C’est du moins ce qu’elle confia lors d’un vieil entretien accordé à Elle.

« L’année de mes 40 ans, à force  de m’entendre demander ce que ça faisait d’atteindre cet âge, j’ai fini par y penser », commença-t-elle. Mais pour la maman de Lily-Rose et Jack Depp, la chirurgie n’est pas une option : « La chirurgie, franchement, ça me fait peur », avait-elle avoué. « Je ne juge pas, mais pour l’instant, je n’ai rien vu de convaincant, enfin ça se voit comme le nez au milieu du visage ! ». Elle avait également confié que pour entretenir sa ligne et rester en forme, elle fait de la « barre au sol et du yoga ».