Lidl s’associe avec Brigitte Macron pour commercialiser sa ligne de vêtement de luxe !

2450

Si l’on vous disait il y a quelques mois de cela que Lidl serait à la point de la mode, vous vous poserez sûrement des questions sur notre santé mentale et on ne pourrait pas vraiment vous donner tort. 

En effet, rien de mal envers Lidl, mais simplement, cette enseigne a plus l’image d’une marque discount de supermarché, plutôt que de celle d’un véritable temple de la mode que tout le monde s’arrache. 

Et pourtant, il y a quelques semaines de cela, Lidl a une idée de génie en lançant une paire de basket aux couleurs de la marque. Si sur le papier on pouvait se poser des questions, sur le terrain il en est autrement. 

La paire de chaussure fait littéralement un carton sur les réseaux sociaux et tout le monde chercha s’en procurer une paire. A la sortie de ce modèle, les magasins de la marque se font littéralement dévalisé. 

Ainsi, quelques jours plus tard, on retrouve ces même modèles de chaussure en vente sur des sites comme Vinted pour des sommes astronomique au vu de la demande qui ne cesse de grandir. 

Une tenue présidentielle 

De l’autre côté, on connaît le goût de Brigitte Macron pour le mode. En effet, à chacun de ses sortit, la première dame met en avant ses connaissance dans le domaine via des tenues très élaborées et magnifiques. 

Alors, Brigitte Macron est elle sur le point de faire confiance à Lidle pour sa garde robe ? Eh bien, pas vraiment. En effet, c’est même tout simplement l’inverse qui vient de se produire avec le dernier arrivage de la marque. 

En effet, nombreux sont ceux qui ont remarqué que l’un des derniers pantalons proposés par Lidl ressemblait étrangement à celui qui la première dame avait portée il y a maintenant trois ans de cela au sommet pour le climat One Planet Summit. 

Dès lors, il y a fort à parier que de nombreuses personnes sur rueront de nouveaux dans les magasins de l’enseig pour obtenir ce nouveau pantalon qui est affiché à un prix imbattable de moins de 8€.