Liane Foly, assume sa participation dans Mask Singer …

2144

Depuis quelques années aux États-Unis, il y a un concept d’émission qui fait un véritable carton. Un concept appelé Masked Singer que vous connaissez désormais bien en France depuis l’an dernier. 

Le principe de ce concept est assez simple. Des personnes se déguisent et viennent chanter. Par la suite, le jury et le public voter pour éliminer chaque semaine un de ces candidats de l’émission. 

La particularité de cette émission, c’est que sous les déguisements, on retrouve des personnalités. Le jeu est alors aussi un peu de deviner qui peut se cacher sous quel déguisement. 

Un concept qui mélange un peu les stars avec un The Voice où n’est jugée que la voix plutôt que le physique. C’est un mélange gagnant et il n’y a qu’à regarder les audiences de TF11 sur ce programme pour le voir. 

L’émission est d’ailleurs un tel succès qu’une deuxième saisine est actuellement en cours ce qui ouvre pourquoi pas l’arrivée du nouveau concept américain Masked Dancer qui cartonne en ce moment. 

Liane Foly assume 

Lors de la dernière émission de Masked Singer, c’est le poulpe qui a été éliminé et qui a dû quitter l’aventure. Le public a alors découvert que sous ce déguisement, c’était Liane Foly qui se cachait. 

Une surprise qui a beaucoup fait réagir que ce soit à la télévision ou bien sur la toile. C’est notamment le cas de Jean Michel maire qui a eu des mots très durs à l’encontre de Liane Foly il y a quelques jours. 

Il a en effet déclaré qu’il avait plus de respect pour Marc Lesggy faisant de la pub pour des brosses à dents que pour la chanteuse qui accepte de se déguiser pendant un mois en poulpe pour payer ses impôts. 

Une réaction très violente à laquelle la chanteuse a répondu assurant qu’elle assumait complètement d’avoir fait son émission. Qu’elle aimait participer et qu’elle le referait, par la suite peu importe ce que peuvent en penser certains.