L’ex-mari de Karen Hauer répond à la réclamation de son père concernant la bague de fiançailles

Le père de Jordan révèle qu'il respecte la décision de Karen, mais dit qu'il est le propriétaire légitime.
Le père de Jordan révèle qu’il respecte la décision de Karen, mais dit qu’il en est le propriétaire légitime.

Jordan Wyn-Jones persiste sur le fait que la bague de fiançailles de sa femme désormais séparée, Karen Hauer, lui a été laissée en cadeau par sa défunte mère alors que son père en revendique la propriété.

La spécialiste de la danse Karen s’est vu présenter le magnifique groupe parsemé de bijoux lorsqu’elle a été proposée en 2022, et la mère de Jordan, Anne, en était la première propriétaire.

«C’était la bague de ma mère. Elle me l’a laissé à son décès », a révélé le mari désormais séparé dans une interview. « Je savais que je voulais lui offrir la bague de ma mère dès que je l’ai rencontrée. »

Le père de Jordan, Lee, a cependant affirmé que la bague lui avait été donnée en premier, faisant de lui le véritable propriétaire. « C’est tout alors – si elle lui a renvoyé la bague à ma place, je ne la reverrai plus jamais. Je vois parfaitement d’où vient Karen. Elle a reçu la bague et, à sa connaissance, elle lui appartenait. Je suis reconnaissante qu’elle l’ait rendu à Jordan, mais il m’appartient en réalité.

Le fils et le père se sont disputés lorsque Jordan a décidé d’épouser la danseuse latine. Il s’est séparé d’elle après 16 mois de leur cérémonie de mariage.

Laisser un commentaire