L’ex de Taylor Swift, Joe Alwyn, a fait sa première apparition publique après la romance florissante de la mégastar de la pop avec Travis Kelce.
L’acteur anglais, qui entretenait une relation de 6 ans avec Swift, ne semblait pas dérangé lors de la cérémonie. GQ Tapis rouge du Men of the Year Award, qui s’est déroulé au Royal Opera House de Londres le 15 novembre.
Alwyn avait l’air pimpant dans une veste en cuir noire à double boutonnage qu’il portait sur une chemise blanche unie et une cravate noire. L’acteur de 32 ans a complété son look avec un pantalon noir et des bottes en cuir.
Selon Divertissement ce soirSwift et Alwyn se sont séparés plus tôt cette année, une source affirmant que la rupture était « à l’amiable » et « pas dramatique ».
« Taylor et Joe se trouvent à des moments totalement différents dans leur vie en ce moment. C’était plutôt la décision de Taylor de rompre », avait révélé la source à l’époque.
Notamment, le Mauvais sang La chanteuse a affiché publiquement son amour pour l’athlète de la NFL, ce qui semblait être sa tactique pour rendre jaloux son ancien amour.
En analysant le Amoureux récentes sorties remplies de PDA du chanteur avec Kelce, la psychologue Jo Hemmings a partagé avec Le soleil que le chanteur a manqué les relations «normales» avec les célébrités, car Alwyn préférait toujours rester à l’écart des feux de la rampe.