L’étrange révélation que George et Amal Clooney ont révélé à propos de Meghan et prince Harry !

17974

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle a  été un événement majeur. 600 invités les ont rejoints dans la chapelle Saint-George du château de Windsor pour célébrer le grand jour du 19 mai 2018, selon le Daily Mail . Le mariage était une affaire de stars , avec des invités allant d’Oprah Winfrey à David et Victoria Beckham, ainsi que Serena Williams et son mari, Alexis Ohanian. Ajoutez à cette liste le couple puissant George et Amal Clooney , qui auraient reçu des sièges d’honneur aux côtés de personnalités très importantes. Cependant, cette disposition des sièges a déconcerté certains contacts royaux.

La rumeur veut que la marraine de Harry, Carolyn Bartholomew, ait bavardé avec les Clooneys avant le début du mariage et que le couple puissant a révélé comment ils connaissaient Harry et Meghan . George et Amal auraient donné une réponse déroutante.

George et Amal ne retournent pas en arrière avec Harry et Meghan

Carolyn Bartholomew et son mari étaient des invités d’honneur au mariage du prince Harry et de Meghan Markle en mai 2018. Selon le Daily Mail , Bartholomew était le colocataire de Diana Spencer lorsque la future princesse rencontra le prince Charles, et Bartholomew devint plus tard la marraine de Harry. Lorsque Bartholomew a rencontré George et Amal Clooney lors du mariage royal, elle leur a apparemment demandé comment ils connaissaient Harry et Meghan. Le couple de puissance d’Hollywood aurait offert une révélation surprenante: «« Nous ne les connaissons pas ! », ont répondu les Clooneys avec brio», selon Air Mail .

Il peut sembler curieux que deux personnes qui ne connaissent pas les mariés soient si bien en vue au mariage – ou reçoivent une invitation de mariage en premier lieu. George aurait dansé avec Meghan lors de la réception royale, et depuis le mariage, Harry et Meghan auraient passé du temps de qualité avec les Clooneys. En Août 2018, Harry et Meghan ont été invités par les Clooneys à visiter leur résidence italienne, Villa Oleandra, sur le lac de Côme, a rapporté Le Soleil . Amal aurait également dépensé plus de 100 000 dollars pour transporter Meghan en Angleterre après le scandale de la duchesse à New York en février 2019, selon le Daily Mail .

Peut-être que les sièges remarquables appréciés par George et Amal Clooney étaient basés sur les espoirs des jeunes mariés d’une future amitié avec le puissant couple. Si tel est le cas – mission accomplie! Là encore, où d’autre pourrait asseoir un couple aussi important ? Vous ne mettez pas George et Amal Clooney dans un coin, n’est-ce pas ?