Les Z’amours, infidélité, plan à trois, : un couple fait des révélations très hot !

Souvent les épisodes de l’émission très populaire les ‘Z’amours’ apportent leur lots de surprises. Les candidats de l’émission font des confidences stupéfiantes concernant leurs vies privée. Des révélations renversantes, des blagues très osées ou des demandes en mariage stupéfiantes, font le succès de l’émission, qui rencontre des audiences spectaculaires à chaque fois.

Le plateau des « Z’amours » sur France 2 a vécu un rebondissement étonnant, il y a quelques jours. Une candidate s’est confiée au présentateur Bruno Guillon. La jeune femme a évoqué les habitudes étonnantes au lit avec son mari. Autant vous dire que les téléspectateurs et le présentateur ont beaucoup été particulièrement étonné du récit sans langue de bois du couple, qui assume parfaitement leurs habitudes.

Lydie et Mickaël, ont beaucoup fait rire le public. Les tourtereaux qui s’aiment depuis deux décennies, ont évoqué toutes les situations auxquelles ils ont été confrontés durant leur relation. Tout a été évoqué, comme les liaisons et les propositions de plan à trois… Des révélations auxquelles personne ne s’attendait.

 » Mon amie m’a présentée à Mickaël, et c’était le seul qui était là. Il avait une coupe au bol… je veux dire, il était pas chouette. Je l’ai pris par dépit », a indiqué Lydie sur le plateau concernant sa rencontre avec son cher et tendre. Ce à quoi à répondu Mickaël : « Elle me trouvait laid, au début. »

Lydie a également révélé la fois où son compagnon a décidé de la tromper. « Il part en soirée, il va me dire “je vais boire une petite bière avec un copain, j’arrive dans une heure”, mais au bout de cinq heures, il n’est toujours pas là ». Une version que ne confirme pas son compagnon, visiblement très gêné par ses confidences publiques.

 « Je lui avais dit que j’étais parti voir un match de Marseille, puis en fin de compte j’étais pas chez le copain, j’étais ailleurs… ». Puis après avoir nié les faits, il fini par avouer qu’il a bel et bien trompé sa compagnon au début de leur relation. Il a également fait d’autres confidences étonnantes. « Je dirais une soirée entre collègues, on était invités chez mes collègues, il y avait un couple d’hétéros, un couple d’homos et puis nous. Tous se passe bien, on a bien mangé, on a bien bu, puis à la fin de la soirée, le couple d’homos m’a demandé de venir avec eux passer la fin de soirée, et le couple d’hétéros a demandé à Lydie de venir avec eux pour faire un plan à trois », a-t-il indiqué.