Les terribles révélations de Lucie Bernardoni sur la Star Academy !

6004

Nou sommes au début des années 2000 et une personne se dit que le concept de téléréalité cartonne aux USA, alors qu’en France personne n’en a encore entendu parlé et il se pose des questions à ce sujet. C’est alors qu’il arriva à convaincre une chaîne de se lancer dans ce défi, M6. Ce n’est d’ailleurs pas surprenant quand on sait que cette chaîne s’est toujours targuée d’être jeune et lanceuse de tendances. 

C’est alors sur celle-ci qu’est lancée le Loft Story et c’est un véritable succès. Les gens deviennent rapidement accro de ce type d’émission qui est du pain bénit pour les producteur d’émissions. 

Lire aussi :  Sophie Marceau, dévastée, elle a perdu l'homme de sa vie !

En effet, une émission de téléréalité ne coûte quasiment rien à produire sachant que vos personnages principaux sont des monsieurs tout le monde que vous n’aurez pas besoin de payer bien cher. 

Du côté de TF1 on sent alors rapidement que ce filon peut rapporter gros et on commence la production de sa propre émission qui changera à jamais le paysage de la télévision pendant plusieurs années, la Star Academy. 

Elle se livre sur certaines pratiques

Pour les enfants et adolescent des années 2000, la Star Academy est un excellent souvenir et on est loin de s’imaginer que d’horribles choses semblent être arrivées dans les coulisses de cette émission. 

Lire aussi :  Karine Ferri, sur un siège éjectable sur TF1 – Confidences choc de Camille Combal !

Pourtant il y a quelques jours de cela, Lucie Bernardoni de la quatrième saison de l’émission a balancé quelques révélations explosives sur ces coulisses qui ne seraient pas si fidèles que ça. 

Elle déclare alors par exemple que la production leur mettait de l’alcool à disposition. probleme, Lucie Bernardoni et d’autres candidats à ce moment là sont âgées de seulement 17 ans ! 

Elle racontera alors que les candidats faisaient régulièrement des fêtes alcoolisées et qu’une fois plusieurs ont même dû être hospitalisé en raison d’une trop grande consommation d’alcool ! Une révélation qui a choqué de nombreux fans. 

Lire aussi :  Hillary (Les Ch’tis), à l'hôpital à cause d'une grossesse très compliquée...