Les surnoms « méchants » de Meghan Markle par la famille royale révélés

Les surnoms durs que Meghan Markle a reçus de sa famille royale sont révélés dans le roman choquant récemment publié par Omid Scobie. Fin du jeu.

Il raconte l’histoire derrière son surnom de « Duchesse Difficile » et plusieurs autres méchants, tels que « ‘Me-gain’ – parce que tout tourne autour de moi », selon un initié royal qui a parlé à Tatler, la bible de la société. « Épouse diplômée » et « psychopathe narcissique », celle-ci aurait été causée par un haut fonctionnaire royal car ils pensaient que son mariage ne survivrait que trois ans, la durée d’un diplôme universitaire britannique, a déclaré Omid.

Il a ajouté : « L’intérieur du palais n’était pas différent d’une cour d’école. »

Fin du jeu, qui est sorti mardi, devait initialement être publié en août, mais la date de publication a été avancée pour coïncider avec les célébrations du couronnement du roi. Endgame, le livre « explosif » d’Omid, est qualifié d’« enquête approfondie sur l’état actuel de la monarchie britannique » sur Amazon.

Les mêmes rapports indiquent également que Kate Middleton rigole à chaque fois qu’elle entend le nom de Meghan Markle. La princesse de Galles a vu une rivale en Meghan après que son admission dans la famille royale ait bouleversé le statu quo au palais. Selon des sources, les deux hommes ne se sont pas parlé depuis fin 2019.

Selon le nouveau livre d’Omid Scoobie, Endgame, l’ancienne vie d’actrice de Meghan était trop éloignée des valeurs du palais pour Kate et son mari, le prince William, qui auraient permis à leur cabinet de répandre à plusieurs reprises certaines des pires rumeurs sur les Sussex.

Laisser un commentaire