Les stars de Yellowstone Hassie Harrison et Ryan Bingham déclenchent des rumeurs de mariage

Pierre jaune les co-stars Hassie Harrison et Ryan Bingham ont déclenché des rumeurs de mariage après avoir été aperçues portant des bagues à l’annulaire lors de récentes apparitions publiques.

Bien que le couple n’ait pas encore confirmé ou infirmé ces spéculations, les fans sont enthousiasmés par cette possibilité.

La spéculation a commencé à tourbillonner après Cowboys & Magazine des Indiens a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux d’Harrison et Bingham assistant au rodéo de la finale nationale à Las Vegas.

Dans la vidéo, on peut clairement voir Harrison portant une bague à l’annulaire gauche. Cette observation fait suite à plusieurs autres cas où les deux acteurs ont été photographiés portant des groupes similaires.

Malgré les rumeurs croissantes, Harrison et Bingham sont restés discrets sur l’état de leur relation. Ils n’ont jamais abordé publiquement ces spéculations, choisissant de garder leur vie personnelle privée.

Bien que leur statut officiel reste non confirmé, force est de constater que Harrison et Bingham entretiennent des liens étroits. Ils se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage de Yellowstone en 2018 et ont commencé à se fréquenter peu de temps après.

En avril 2023, ils ont confirmé leur relation en partageant une photo ensemble sur Instagram, les rendant ainsi officiels sur Instagram.

Depuis, ils ont fait plusieurs apparitions publiques ensemble, se témoignant souvent de l’affection et du soutien l’un envers l’autre. Leur alchimie est indéniable, à la fois à l’écran et hors écran, ce qui laisse croire aux fans qu’un mariage pourrait être prévu.

Qu’ils soient déjà mariés ou non, on ne peut nier que Harrison et Bingham forment un beau couple.

Laisser un commentaire