Accueil People Les secrets beauté de Brigitte Macron…

Les secrets beauté de Brigitte Macron…

645

Nous sommes dans la deuxième moitié du quinquennat de François Hollande a la tête du pays quand il décide de nommer ministre, un jeune qui semble avoir les dents longues, Emmanuel Macron. 

Mais ce qui va choquer le public à ce moment-là, ce n’est pas le fait que ce jeune homme semble avoir bien plus d’ambitions que celle de devenir ministre, mais plutôt sa femme, Brigitte Macron. 

En effet, les deux ont plus de 26 ans de différence d’âge ce qui a choqué une bonne partie de la population quand la nouvelle a commencé à circuler dans la presse quelques semaines plus tard. 

Pourtant, et même si certaines personnes en doutent encore aujourd’hui, les deux sont bien amoureux et il faut tout de même l’avouer, Brigitte Macron fait tout de même bien plus jeune que son âge réel. 

Cette tendance est même suivie par les plus grands de la mode qui s’affairent pour présenter leurs tenues à la première dame comme Karl Lagerfeld qui avait déclaré qu’elle avait les plus belles jambes de Paris. 

Son secret dévoilé 

De nombreux magazines sont alors partis à la recherche de son secret beauté jusqu’à ce que l’un des ses proches accepte de témoigner anonymement sur ce point il y a quelques jours de cela. 

La base est assez clairement d’avoir une alimentation saine et équilibrée et de n’y faire quasiment aucune entorse. Ainsi, Brigitte et son mari aimeraient particulièrement le poisson et les viandes peu grasses. 

Elle ferait aussi très attention à avoir un apport protéique suffisant pour éviter les fringales et s’assurerait aussi de manger au moins une dizaine de fruits par jour pour faire le plein de vitamines. 

Au tout les jours, la première dame est aussi une grande sportive qui fait au moins une heure de vélo d’intérieur. Elle pratique aussi des séances de sport et de musculation à domicile afin de garder la forme.