‘Les Reines du shopping’ : une candidate violemment critiquée par ses adversaires ! Elle craque …

373

Les Reines du shopping diffusée sur M6 propose depuis la rentrée des épisodes inédits pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. La célèbre et ravissante, Christina Cordula joue son rôle à fonds et livre des conseils très précieux sur la mode et les tendances actuelles. Lors de cette émission, 5 candidates se livrent une guerre sans merci pour trouver la meilleure tenue vestimentaire, en lien avec une belle mise en beauté, tout en respectant un thème et surtout une enveloppe budgétaire.

Christina Cordula, orchestre le tout dans sa loge et pointe du doigt tous les fashion faux pas des candidates. Malgré les années qui passent, l’émission continue à séduire les téléspectateurs. De plus, l’animatrice des ‘reines du shopping’, partage une multitude de conseils sur les réseaux sociaux, où elle est très présente. D’ailleurs, elle a désormais franchi le millions de fans sur instagram.

Hier, l’émission mettait en avant une candidate, qui malheureusement s’est attirée les foudres de ses rivales. En effet, Alexandra a été victime de nombreuses critiques et moqueries. D’ailleurs, durant ses essayages, les autres candidates n’ont pas hésité à la dénigrer ouvertement et ont beaucoup rit concernant ses choix vestimentaires.

Le thème était « belles avec des formes ». Christina Cordula leur avait demandé d’être « chic avec une pièce fluide », tout en respectant une enveloppe de 450 euros. Lorsque Alexandra est apparue avec un jean, peu adapté à ses formes, les moqueries de ses rivales ne se sont pas fait attendre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles n’ont pas été tendres avec l’influenceuse de 34 ans.

« Non mais c’est une blague ? On l’a perdue, là… », « Oh my god ! C’est éclaté ! Ah non… Pas du tout,», «Non, non, non, non… C’est moche ! », ont hurlé ses adversaires. Avant d’ajouter : « Mais non, c’est pas fluide ça ! On n’a vraiment pas la même définition du fluide ». Pourtant la candidate paressait être contente de son choix vestimentaire.

« Je suis complètement dingue de cette veste, qui fait un peu saharienne, c’est ça que j’aime beaucoup… », a annoncé Alexandra. Ceux à quoi lui a répondu Fiona : « Allez, toujours plus la meuf… Saharienne ? Oh non, elle va nous faire le cours d’histoire sur le Sahara… Noooon ! ».

Mais les critiques des autres rivales ne se sont pas arrêtés là. « C’est où le chic ? Le chic, il est parti en vacances. Loin, très loin… Il a pris une fusée et pfiou, il est parti. Si elle met cette tenue, elle est hors-thème, mais vraiment », ont-elles indiqué. D’ailleurs, ses rivales l’ont fortement pénalisée sur les notes …