Les raisons pour lesquelles les princes Charles, William et Harry divorcent …

742

Quand cela touche la famille royale britannique, les bruits de couloir sont si importants, que cela donne le tournis. En effet, la planète entière a l’air d’être fascinée par les membres de la famille royale, et en particulier la presse à scandales, qui se font un plaisir de rapporter des allégations à leur sujet.

Récemment, le magazine people Globe a révélé que la souveraine avait ordonné au prince Charles de divorcer de sa femme Camilla Parker Bowles. D’après le magazine people, le futur héritier à la couronne britannique et la duchesse de Cornouailles « avaient secrètement déposé des papiers de divorce sous les ordres de la reine parce qu’elle voulait que tous les scandales familiaux soient résolus avant sa mort ».

Il y a quelques semaines, ce même magazine people dévoilait que, le duc et la duchesse de Cambridge étaient «en pourparlers de divorce». La publication a indiqué que Kate Middleton était «possessive» envers son époux et que leur union avait «explosé», en raison des liaisons du prince William avec la meilleure amie de sa femme, Rose Hanbury. 

Enfin, récemment, le magazine people New Idea, a révélé au monde entier que le prince Harry et sa femme Meghan Markle étaient sur le point de divorcer. « Le palais confirme leur divorce! », a titré le magazine people. Depuis son arrivée sur le sol américain, le prince Harry aurait du mal à trouver sa place. Les tensions sont devenues récurrentes au sein du couple.

Par ailleurs, l’hebdomadaire Woman’s Day a annoncé que les papiers du divorce des parents du petit Archie étaient prêts. D’après le magazine people, l’actrice américaine «complotait» pour divorcer du prince Harry. Elle aurait une seule intention, c’est de devenir une grande actrice d’Hollywood.

«Vous ne pouvez pas me dire que ce n’était pas son plan depuis le début, d’amener le prince Harry en Amérique, afin qu’elle puisse vivre la vie de célébrité dont elle a toujours rêvé. », a rapporté un membre de l’entourage du couple qui a souhaité garder son anonymat. Une situation que vivrait très mal, le prince Harry …