Les projets de Thanksgiving de Travis Kelce dévoilés sans Taylor Swift

Les projets de Thanksgiving de Travis Kelce dévoilés sans Taylor Swift
Les projets de Thanksgiving de Travis Kelce dévoilés sans Taylor Swift

Le nouveau copain de Taylor Swift, Travis Kelce, a réglé ses projets pour les fêtes de fin d’année à venir.

Les frères Kelce sont de retour avec un nouvel épisode de leur podcast hebdomadaire, De nouveaux sommets avec Jason et Travis Kelceet ils ont partagé leurs futurs projets pour Thanksgiving après la victoire des Eagles de Philadelphie contre les Chiefs de Kansas City lundi soir.

Les frères ont révélé qu’ils ne passeraient pas les vacances ensemble puisque Jason, 36 ans, sera en Pennsylvanie avec sa femme, Kylie, et leurs trois filles, tandis que Travis, 34 ans, sera dans le Missouri.

Travis a déclaré qu’il « n’aura personne ici, donc je vais me régaler de KFC ». Jason a ensuite affirmé que son frère aimerait qu’il fasse un « voyage rapide » pour rencontrer ses nièces, ajoutant qu’elles « auraient beaucoup de nourriture ».

Concernant la cuisine en question, Jason a déclaré que la famille Kelce mangeait généralement des « côtelettes de porc » pour Thanksgiving plutôt que de la dinde, car ils n’étaient pas de grands mangeurs de dinde lorsqu’ils étaient plus jeunes. Le Eagles Center a déclaré que jouer au football dans l’une des écoles primaires du quartier faisait régulièrement partie de leurs premières années.

« Travis est très difficile », a déclaré Jason, ajoutant plus tard que l’ailier rapproché des Chiefs aime manger des macaronis au fromage, des petits pains préparés par sa mère Donna Kelce et du jambon cuit au miel.

De plus, Travis a reconnu qu’il n’avait « jamais cuisiné de dinde » auparavant.

Laisser un commentaire