Les princes William et Harry, choqués ! Une sœur secrète retrouvée…(photo)

Les princes William et Harry, choqués ! Une sœur secrète retrouvée ...

C’était le rêve secret de la princesse Diana de donner à ses deux fils une sœur – maintenant les princes William et Harry honorent leur mère en établissant une relation avec leur sœur « oubliée  ». Le magazine people New Idea a appris que depuis l’arrivée du nouveau bébé royal Archie en mai, les deux frères et leur demi-sœur Laura Lopes, qui est la fille de Camilla Parker Bowles, ont décidé de mettre de côté les difficultés passées et enfin de renforcer leurs liens familiaux.

«Les frères se sont engagés à avoir une relation plus étroite avec Laura», révèle un initié du palais. «Ils veulent qu’elle devienne une tante proche de George, Charlotte, Louis et Archie. Maintenant, le biographe de Diana, Andrew Morton, confirme à New Idea que la princesse de Galles était si désespérée d’avoir une fille qu’elle en parlait fréquemment au prince Charles, même si leur mariage échouait.

«Diana voulait une petite fille. Elle avait l’habitude de taquiner le prince Charles en disant: «  Oh, ce ne serait pas bien si nous avions une petite fille.  » Et c’est surtout lorsque Fergie est venue avec Eugénie et Béatrice », révèle-t-il. Les deux princes étaient toujours bien conscients du désir de Diana d’avoir une fille, ce qui est considéré comme l’une des principales raisons pour lesquelles ils sont si désireux de renouer avec Laura.

«William et Harry ont grandi en sachant à quel point leur mère voulait une fille et aurait adoré avoir un autre bébé – j’espère une petite fille. Alors ils ont toujours voulu une sœur. C’était quelque chose dont ils parlaient beaucoup quand ils grandissaient, qu’ils souhaitaient que le rêve de leur mère d’avoir une fille se réalise », raconte la source.

Jusqu’à présent, Laura, mère de trois enfants, a vécu loin des projecteurs et n’a pas été proche de ses proches, c’est pourquoi peu de gens connaissent le frère des princes, mais Harry et William ont trouvé une nouvelle opportunité. pour reconstruire la relation avec Laura, qui est souvent appelée la «sœur secrète». Bien qu’elle ait rejoint la famille en 2005 lorsque sa mère a épousé le prince Charles, on sait très peu de choses sur l’ancien directeur de la galerie d’art, qui a quatre ans de plus que William.

«Quand leur père a épousé Camilla, Harry et William ont vraiment essayé de créer des liens avec Laura, mais c’était difficile. Il y avait beaucoup de tension entre eux trois à cause de l’affaire Camilla et Charles pendant toutes ces années. Alors, alors que Harry et Wills voulaient être proches de leur nouvelle sœur, c’était difficile dans ces premières années », explique la source. Contrairement à ses beaux-frères, Laura, dont le frère biologique est le critique culinaire bien connu Tom Parker Bowles, n’a jamais assisté qu’à une poignée d’événements royaux officiels.

Elle n’a jamais discuté publiquement de la relation de sa mère avec le futur roi d’Angleterre, mais selon son frère Tom, le couple a trouvé cela difficile lorsque l’affaire a été rendue publique. «Les paparazzi nous suivaient partout et se cachaient comme des fantômes», a déclaré Tom à un journal britannique. «Nous avions l’habitude de garder des jumelles dans la salle de bain de ma mère et l’un de nous regardait tous les matins pour voir combien de paparazzi se cachaient dans les buissons. Il a ajouté que le duo s’est toujours senti comme des étrangers.

«Nous ne faisons pas partie de la famille royale, parce que nous sommes des roturiers, des simples roturiers», a-t-il révélé. La fille unique de Camilla – le père de Laura est Andrew Parker Bowles – a été vue pour la dernière fois en public lors du mariage de Harry et Meghan en mai 2018.  Elle a assisté avec son mari, également nommé Harry, un ancien mannequin de Calvin Klein devenu comptable agréé.

Il semble qu’avec l’arrivée d’Archie, maintenant âgé d’un an et demi, Laura a trouvé que c’était le moment idéal pour renforcer les liens avec ses demi-frères. «Laura a elle-même trois beaux enfants et adore être mère», révèle un initié royal. «Elle espère vraiment pouvoir avoir une relation avec Archie car elle n’en a pas beaucoup avec les enfants de William et Catherine. Laura adorerait que tous les enfants jouent ensemble et elle sait que sa mère aimerait aussi voir tous ses petits-enfants sous le même toit.

Bien que Laura n’ait peut-être pas passé du temps de qualité avec George, Charlotte et Louis au fil des ans, sa fille Eliza, maintenant âgée de 12 ans, était bouquetière au mariage de William et Kate en 2011. «William et Laura font évidemment partie de la vie l’un de l’autre depuis qu’ils sont enfants. Ils ne se voient peut-être pas souvent et mènent des vies très différentes, mais ils ont vécu beaucoup de choses ensemble.

La relation du couple n’a pas été sans difficultés. Selon l’écrivain royal Katie Nicholl, William en particulier a eu du mal à s’entendre avec Laura pendant leur jeunesse, après que le prince Charles se soit séparé de Diana. «William et Laura avaient de terribles combats pour savoir qui était à blâmer pour leurs maisons brisées», a écrit Kate dans son livre de 2010, William et Harry. «William blâmerait Camilla pour tout le mal qu’elle avait causé à sa mère, ce qui mettrait Laura en colère.

New idea

Written by