Les princes Harry et William, violent clash. La montre de la princesse Diana volée par Meghan Markle !

15143

Dans sa quête incessante pour dénigrer Meghan Markle , un tabloïd américain a affirmé que le prince William était furieux qu’elle possède l’une des montres de la princesse Diana. La publication a même traité la duchesse de Sussex de « voleuse de bijoux » et qu’elle aurait profité du prince Harry pour accéder des bijoux royaux.

Selon l’hebdomadaire « Woman’s Day » , la duchesse de Sussex a été aperçue portant une montre qui aurait pu appartenir à la princesse Diana. Un internaute aux yeux aiguisés a souligné que l’heureuse maman d’un petit garçon avait une version argentée d’une montre en or que la princesse Diana avait il y a quelques années.

Lire aussi :  Stars, les 10 pires ratés de la chirurgie esthétique !

Selon un membre du palais royal, l’épouse du prince Harry «pourrait porter le pièce entièrement en or. L’observation des bijoux a déclenché une «fouille effrénée au palais de Kensington» par la famille royale .

Le fait que la duchesse de Sussex porte la montre de sa mère aurait dévasté le prince William. Il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement et que Meghan Markle n’a jamais récupéré la montre de sa défunte belle-mère, décédé en 1997, à la suite d’un terrible accident sous le point de l’Alma à Paris.

Lire aussi :  Joy Hallyday, entre 350 et 390 millions, révélations étonnantes d’un proche

La maman du petit Archie a acheté une montre qui ressemble à celle appartenant à la princesse Diana, mais elle a acheté cette montre elle-même pour célébrer le fait que sa série à succès « Suits » soit reconduite pour une troisième saison. Cette bonne nouvelle avait remplie de joie l’actrice américaine, qui avait décidé de se faire plaisir.

D’autant plus que Meghan Markle a déjà porté les bijoux de la princesse Diana dans le passé, il n’aurait donc pas été choquant pour le prince William de la voir en porter maintenant. Pour son mariage en 2018, la reine lui avait prêté un diadème qui était dans la famille royale depuis plusieurs siècles !

Lire aussi :  La vraie raison pour laquelle prince Harry et William se livrent une guerre sans merci !