Les premiers septuplets du monde – Regardez-les 20 ans plus tard

Sept bébés à la fois.

Bien qu’il soit au courant d’avoir des jumeaux et des triplés, il est très rare de donner naissance à sept bébés à la fois. Pour rendre la situation encore plus incroyable, tous ces bébés ont survécu ! Continuez à lire pour en savoir plus sur le voyage des premiers septuplets au monde.

Sept bébés miracles

La famille McCaughey vivait dans la ville prénommée Moines, à Lowa. En dépit de certains problème de santé, Bobbi McCaughey, elle a pu donner naissance à son premier enfant, Mikayla Marie, en 1996. Le couple a décidé qu’ils voulaient plus d’enfants, alors elle a eu des traitements pour améliorer sa production hormonale. Quelques mois plus tard, Bobbi était enceinte et les médecins ont découvert qu’elle portait sept enfants !


Bobbi a donné naissance à sept magnifiques bébés le 19 novembre 1997. Les septuplets sont les premiers à avoir survécu à ce phénomène. Comme ils sont nés prématurément, deux des bébés ont une paralysie cérébrale. Leur naissance a provoqué une frénésie médiatique et ils ont fait des apparitions dans The Oprah Winfrey Show et dans Time Magazine. Ils ont également reçu des bourses, une maison et beaucoup de dons.

Grandir

La famille a cessé de mener des entretiens lorsque les enfants ont eu 10 ans, mais ils font encore des apparitions sur Dateline NBC une fois par an. Après plusieurs années sans apparition dans les nouvelles, tout le monde a été choqué de les revoir !

Alexis – Un enseignant préscolaire

Alexis était la première fille à naître et elle faisait 1.5 kg. Pour l’un des deux enfants atteints de paralysie, elle a dû apprendre à utiliser un déambulateur. Elle se rend au Des Moines Area Community College et souhaite se spécialiser dans l’éducation de la petite enfance, dans l’attente de devenir une enseignante préscolaire extraordinaire.

Kenneth – Incroyable constructeur

Il faisait 2.3 kg à sa naissance, Kenneth est allé à Des Moines Area Community College et a poursuivi des études en construction. Il a déclaré au NBC News qu’il n’était pas fâché d’être séparé de ses frères et sœurs, car cela serait bon pour tous.

Natalie – Enseignante préscolaire

Natalie, la deuxième des trois filles, est née avec un poids de 1.7 kilos. L’un des 15% les plus importants de sa classe, elle a accepté la bourse de l’Université Hannibal-LaGrange et se spécialise dans l’enseignement en primaire.

Kelsey – Next Big Star

La dernière des trois filles, Kelsey faisait 1.850 kg quand elle est née. Elle était membre de la chorale lors de ses études au Carlisle High School. Comme sa sœur, elle est également allée à l’Université Hannibal-LaGrange et a voulu faire carrière dans la musique.

Nathan – Computer Geek

Nathan pesait 1.360 kg quand il est né. Il est né avec une paralysie cérébrale. En 2005, il a été opéré de la colonne vertébrale. Nathan a décidé d’étudier l’informatique à l’université Hannibal-LaGrange. Selon lui, il a toujours aimé faire de l’informatique.

Joel – Majeure en informatique

Joel est né avec un poids de 1.4 kg. Comme ses frères et soeurs, il s’est également dirigé vers l’Université Hannibal La-Grange et se spécialise en informatique. Il a mentionné qu’il aime le fonctionnement des ordinateurs.

Brandon – Homme de l’armée

Brandon pesait presque 2 kg. Contrairement à ses frères et soeurs, il ne voulait pas poursuivre ses études et décida de s’inscrire dans l’armée américaine. Selon lui, son travail est l’infanterie, et peut-être sera-t-il parti de temps en temps pour ses fonctions.

Les Septuplets commencent leur voyage

Même s’il est triste de voir des enfants quitter leur nid, leurs parents sont également heureux de les voir réaliser leurs rêves.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.