Les plans de Kate Middleton pour refondre la monarchie !

0
2590

Alors que les traditions séculaires de la monarchie deviennent de plus en plus dépassées pour de nombreuses personnes, un initié royal a révélé que la duchesse de Cambridge est déterminée à faire bouger les choses autour du palais. Selon US Weekly , une source royale a révélé que Kate était catégorique sur la modernisation de la monarchie alors qu’elle et William se préparaient à régner.

Avec son mari, le prince William, actuellement deuxième en ligne pour prendre le trône, il ne faudra pas longtemps avant que la duchesse Catherine n’obtienne le titre de reine consort. Et, selon l’ initié royal de US Weekly , la duchesse est très préparée pour le changement. « Kate est devenue une reine en attente devant les yeux de tous », a déclaré la source à la publication. «La famille royale ne pouvait pas être plus heureuse.»

Cependant, les membres plus traditionnels de la famille peuvent ne pas être aussi enthousiastes une fois qu’ils ont eu vent des intentions de la duchesse. «Kate peut changer certaines des règles royales obsolètes lorsqu’elle devient reine (épouse)», a révélé le même initié. Bien que vagues dans les règles spécifiques avec lesquelles la duchesse a contesté, la source a donné des détails sur les idées de changement de la future reine.

En plus de révéler que Kate prévoyait de passer plus de temps avec le public lors d’engagements royaux, l’initié a affirmé que la duchesse avait «également été très présente sur les réseaux sociaux et s’était familiarisée avec les interviews télévisées et les discussions virtuelles. Elle tient également à continuer cela à l’avenir.

Et les souhaits de Kate pourraient se concrétiser encore plus tôt que prévu. Alors que les rumeurs selon lesquelles la reine quittera ses fonctions le jour de son 95 e anniversaire continuent de circuler, la duchesse n’aura alors qu’à attendre la fin du règne de Charles avant de pouvoir mettre ses réformes en action.

Dans son dernier livre, Prince Philip Revealed , Ingrid Seward a mis en évidence les signes croissants que le monarque le plus ancien passe lentement la couronne. «Ce que nous avons vu pendant le COVID, c’est le transfert progressif des tâches», a écrit Ingrid. Bien que, après avoir entendu l’intention de Kate de «changer certaines des règles royales obsolètes», Sa Majesté sera peut-être moins disposée à abandonner son pouvoir pour l’instant.

Et ce n’est pas seulement Kate avec des idées audacieuses! Selon l’auteur royal, Robert Lacey, la reine n’a pas été impressionnée lorsque son petit-fils, le prince William, a parlé de ses projets progressistes en tant que futur roi. « Elizabeth II a fait quelques recherches et a été particulièrement horrifiée d’apprendre que l’une des lignes préférées de William était » Quand je suis roi, je vais faire une nouvelle règle qui … « . » Entre les ambitions progressistes du duc et de la duchesse, il semble que la monarchie se dirige vers un relooking important.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here