Les pires ratés des stars en chirurgie esthétique

Lorsque les stars décident de réaliser de la chirurgie esthétiques, ce n’est pas forcément à leur avantage. Leur célébrité et leur richesse les amènent à faire des excès parfois qui nous choquent au plus profond de nous même. Et on peut dire qu’elles prennent un plaisir particulier à le faire, comme notamment les implants mammaires, la liposuccion, le botox…

Pourquoi réaliser de tels actes ?

Lire aussi :  Laeticia Hallyday est à l'heure actuelle à Los Angeles avec ses deux filles, Jade et Joy. Mais cela l’embêterait beaucoup de devoir rester aux Etats-Unis. Elle est bloquée sur place suite à une décision du Taulier...

Tous simplement parce que toutes les stars ci dessous sont en quête perpétuelle de jeunesse éternelle ! Malheureusement le résultat n’est pas toujours bluffant.  Voici le top 30 des chirurgies de stars les plus ratées ! Vous allez être choqués du résultat …

1 . Amanda Lepore

Top model et chanteuse originale, Amanda est une transsexuelle très célèbre aux Etats-Unis. Arrivé au monde sous le nom d’Armand, elle a réalisé sa première opération de chirurgie esthétique à l’âge de 15 ans et depuis cela a continué jusqu’à ses 48 ans….

Lire aussi :  Des orchidées qui ne fleurissent plus ? Voici l’astuce secrète et efficace pour redonner vie à votre plante fatiguée.

amande lepore http-//roseedujour.centerblog.net/8986-amanda-lepore

Source photo : roseedujour.centerblog.net

[adace-ad id="8653"]