Les photos du visage meurtri de Cassie refont surface au milieu d’allégations d’abus contre Diddy

Diddy et Cassie se sont rencontrés pour la première fois en 2005, alors qu'elle avait 19 ans.
Diddy et Cassie se sont rencontrés pour la première fois en 2005, alors qu’elle avait 19 ans.

Les partisans de Cassie repèrent tous les signes au fil des années des abus et agressions présumés de Sean « Diddy » Combs à son encontre.

Alors que les détails troublants de la relation de près de deux décennies entre Casandra « Cassie » Ventura et Diddy continuent d’émerger, certaines photos de Cassie avec un visage meurtri et coupé à la suite d’un prétendu accident de VTT ont refait surface sur les réseaux sociaux.

Le Long chemin à parcourir La chanteuse a partagé pour la première fois les selfies supprimés depuis sur son compte Instagram en octobre 2014, la montrant avec une lèvre cassée et un bandage sur le front alors qu’elle rentrait de Dubaï avec Diddy.

« Nouveaux #raybans (emoji de lunettes de soleil) sur le chemin du retour #toomuchfun #Dubaï », a-t-elle légendé le message.

À l’époque, divers médias avaient rapporté que Cassie avait été blessée dans un accident de VTT lors de son voyage dans la capitale des Émirats arabes unis.

Cependant, les fans spéculent maintenant que l’histoire d’ATV n’était qu’une dissimulation de ce qui aurait pu se passer réellement.

Les photos refaites font suite à un horrible procès intenté par Cassie contre son ex-petit-ami occasionnel.

Dans les documents judiciaires obtenus par Page six Jeudi, Cassie, 37 ans, a détaillé les abus sexuels et physiques répétés, y compris le trafic sexuel fréquent, qui lui ont été infligés par Combs, 54 ans, au cours de leur relation de plus d’une décennie qui s’est terminée en 2018.

Combs a nié avec véhémence les « allégations offensantes et scandaleuses », son avocat affirmant que l’allégateur vise simplement à « nuire à la réputation de M. Combs et (chercher) un salaire ».

Laisser un commentaire