Les PDA de Taylor Swift avec Travis Kelce sont-ils une mise en scène ?

Les PDA de Taylor Swift avec Travis Kelce sont-ils mis en scène ?
Les PDA de Taylor Swift avec Travis Kelce sont-ils une mise en scène ?

Taylor Swift a fait sensation lorsque ses admirateurs ont affirmé que, lors d’un récent concert en Argentine lors de la tournée Eras, elle avait mis en scène un contact physique avec Travis Kelce.

Le PDA était une « véritable » expression d’amour, selon Inbaal Honigman, célèbre expert en médium et en langage corporel, qui a rejeté ces accusations.

Selon l’expert qui s’est entretenu avec Le miroirl’adorable baiser de la sensation musicale, qui a été filmé et est devenu viral en ligne, est le geste le plus sincère et affectueux qu’elle ait jamais montré.

Honigman, qui a examiné la vidéo, a souligné la précipitation inhabituellement extatique de Swift en direction de Kelce, soulignant sa joie de le voir.

Cette conduite joyeuse et spontanée, selon le médium, contraste avec l’attitude calme et polie typique de Taylor, ce qui implique un moment de bonheur sans surveillance.

Honigman a observé : « Elle ne regarde pas sur les côtés pour voir qui regarde, elle n’a d’yeux que pour son copain. »

Elle a poursuivi en soulignant les bras initialement croisés de Kelce derrière lui, considérant cela comme un signe que la chanteuse de Lover devait déterminer le degré d’exposition publique qu’il souhaitait faire.

« Il la laisse décider s’il s’agira d’une démonstration publique d’affection ou non », a-t-elle expliqué tout en reconnaissant la façon dont leur langage corporel transmettait une véritable affection et proximité.

Honigman a affirmé que le verrouillage des lèvres démontrait un sentiment de sécurité et une facilité à exprimer la joie d’être ensemble.

Elle a conclu : « En s’éloignant, ils sont parfaitement en phase les uns avec les autres. Ils marchent naturellement au même rythme, dans la même direction, ce qui nous montre qu’ils sont complètement à l’aise dans les bras l’un de l’autre. »

Laisser un commentaire