Les patrons de Netflix prévoient davantage d’émissions de style Suits

L’influence de Meghan Markle sur Netflix devrait donner lieu à de nombreuses émissions similaires à son émission populaire Costumes.

Selon Les tempsles analystes ont prédit que Markle Sparkle avait contribué à une demande significative de drames juridiques après qu’il soit apparu que les chiffres d’audience de Costumes a grimpé en flèche cette année.

Le succès retentissant de la série juridique devrait en apporter bien d’autres sur le petit écran, le co-PDG du géant du streaming, Ted Sarandos, déclarant aux investisseurs : « Je dirais que l’année prochaine, vous verrez probablement un tas d’émissions d’avocats. »

Il a ensuite expliqué que d’autres géants du streaming préféraient utiliser des films et des émissions plus anciens plutôt que de créer quelque chose de nouveau, gardant ainsi cette stratégie à l’esprit. Netflix utiliserait également ses versions à succès lors de la planification de nouveaux projets.

« Sony est en train de réaliser un film de Cobra Kai », a-t-il déclaré.

« Pourquoi font-ils ça ? Parce que Cobra Kai était un monstre sur Netflix. »

Meghan a également décrit la série comme étant « éternelle » lorsqu’elle a parlé avec Variété le mois dernier.

Elle a déclaré: « C’était génial de travailler sur un casting et une équipe si formidables. »

« Nous avons passé un moment vraiment amusant. J’y suis resté pendant sept saisons, donc pas mal.

« Mais il est difficile de trouver une émission dans laquelle on peut regarder autant d’épisodes de nos jours pour que cela puisse avoir quelque chose à voir avec cela. Mais les bonnes émissions sont éternelles. »

Laisser un commentaire