Les observateurs de « Je suis une célébrité » trollent Jamie Lynn Spears pour les remarques sur la querelle de Britney Spears

Jamie Lynn Spears et Britney Spears seraient séparés
Jamie Lynn Spears et Britney Spears seraient séparés

Les manières subtiles de Jamie Lynn Spears tout en abordant la querelle avec sa sœur aînée Britney Spears ne sont pas passées inaperçues auprès des fans de téléréalité, Je suis une célébrité… Sortez-moi d’ici !.

Lors d’une discussion à l’émission de samedi, le Zoé 101 L’ancien élève de 32 ans a joué timidement lorsque son compatriote Frankie Dettori a sonné dans son interview avec le présentateur de télévision Fred Sirieix, demandant : « Est-il vrai que vous ne vous entendez pas avec (Britney) maintenant ?

Après une pause, le Magnolias doux La star a répondu: « J’aime ma sœur. »

Les fans semblent avoir remarqué la subtile fouille chez le musicien lauréat d’un Grammy, avec qui Jamie s’est publiquement brouillé en 2022, après la sortie de ses mémoires, Choses que j’aurais dû dire : la famille, la renommée et la compréhension.

Un utilisateur a écrit sur X, anciennement Twitter, « ‘Ouais, j’aime ma sœur…’ Je parie que vous aimez Jamie Lynn après avoir embauché la femme qui a créé sa tutelle en tant que chef d’entreprise. »

Un autre a ajouté : « Les bruits d’oiseaux de Big Brother auraient eu plus de personnalité que Jamie Lynn admettant aimer sa sœur « avec enthousiasme » »

Auparavant, une source avait déclaré Courrier quotidien que le musicien lauréat d’un Grammy « a interdit à Jamie Lynn de parler d’elle ». La chanteuse a dit à sa sœur cadette de « pour une fois, gagner de l’argent sans ressentir le besoin d’utiliser le nom de sa sœur pour obtenir un contrat ».

Britney et Jamie ont eu une relation tendue malgré le partage de liens étroits pendant leur enfance. Les deux seraient séparés.

Laisser un commentaire