Home Téléréalité Les Marseillais vs le reste du monde : La sextape d’une candidate...

Les Marseillais vs le reste du monde : La sextape d’une candidate enflamme les réseaux sociaux !

0
12700

Depuis de nombreuses années, l’émission de téléréalité rencontre des audiences spectaculaires sur W9. Depuis quelques jours, la nouvelle saison a débuté et les fans de l’émission ont la joie de retrouver leur célébrités favorites, comme Paga, l’ex d’Adixia, Maeva Ghenam, … Cette nouvelle saison promet encore plus de clash et d’altercations …

Le programme particulièrement populaire auprès des jeunes connaît un immense succès, malgré les saisons qui s’enchaînent. Les candidats qui intriguent les téléspectateurs trouvent toujours le moyens d’attiser la curiosité de leur millions de fans. Durant leur dernier voyage aux Caraïbes des candidats, certains candidats se sont illustrés grâce, notamment, à leur caractère hors du commun…

Il y a quelques mois, Bastien Grimal et Clara Berry avaient diffusé une vidéo sur Youtube, qui s’est propagée en seulement quelques heures. A travers cette vidéo, on y voit une femme devenir folle de rage et s’énerver contre une personne, qui en prend son plein son grade.

« Je fais venir une meuf de Tinder, elle est grave opé. On parle un peu, on couche vite ensemble. La meuf est sympa, détente, nickel. Moi, après, j’aime bien dormir tout seul, alors je lui explique gentiment. Je reste avec elle à discuter pendant 45 min, 1 heure. Et là, il y a un truc qui switch ! Elle me regarde avec les yeux injectés de sang, elle change de personnalité, elle commence à m’appeler ‘frère’ et dire des ‘wesh’. », a-t-il annoncé au sujet de cette vidéo.

Avant d’ajouter : « Comme j’ai eu peur que ça se finisse à la police, j’ai fait un enregistrement ». La jeune femme lui lance alors à la figure : »J’ai ton code, j’ai tout frère ! T’as cru que j’étais une p*te ? Elle a fini par partir et j’ai dormi avec mon couteau sur moi ». Dans la vidéo en question, on entend aussi la voix d’Angèle, candidate de l’émission ‘Marseillais vs le reste du monde’.

D’après l’ex de Bastien, celui-ci aurait réalisé un sextape de la scène. Face au buzz de la vidéo, la jeune femme folle de rage a donné sa version des faits sur instagram. « Bon voilà, vous avez ressorti l’extrait de la vidéo… J’ai pété un câble quand il m’a virée de chez lui. Il m’a enregistrée pour se protéger car il ne me connaissait pas (…) On m’entend et je suis dans un état où je suis hystérique, où je pète un câble ! (…) Je n’en veux pas à Bastos de m’avoir enregistrée et il ne m’en veut pas d’avoir pété un câble car il m’a comprise après. Il s’est même excusé. J’aurais pu nier toute l’histoire et ne pas assumer, mais je ne peux pas… J’ai fait une connerie », a-t-elle confié.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here