Accueil Téléréalité Les Marseillais : lourd secret révélé sur le prochain lieu de tournage...

Les Marseillais : lourd secret révélé sur le prochain lieu de tournage …

1183

Les Marseillais, émission phare de téléréalité de W9, cartonne chaque jour à la télévision. Les téléspectateurs peuvent alors suivre les aventures de leurs candidats favoris. Chaque année, les sudistes se rendent dans une région du monde différente. Cette-fois ci, le lieu de tournage du prochain numéro est particulièrement original et dépaysant !

Maeva Ghennam vient de dévoiler le lieu de tournage de la prochaine saison. Depuis sa participation à l’émission télévisée, Maeva connaît un franc succès. Elle est d’ailleurs devenue une véritable figure de la téléréalité en France et on ne se lasse pas de la voir dans différents programmes. Grâce à cette notoriété inattendue, la jeune femme a décidé de lancer sa propre marque de maquillage, qui comporte divers produits de beauté, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Sur son compte Snapchat, la belle brune a récemment fait des révélations sur le probable lieu de tournage de la prochaine saison des Marseillais. Ainsi, elle s’est confiée sur son programme chargé et sur ses envies de voyages : « Toute la semaine, j’ai vraiment plein de choses à faire. J’aimerais bien partir à Dubaï dans 2 ou 3 jours. Donc là, je vais essayer de gérer tout ce que j’ai à faire à Marseille et je vais me barrer ». C’est en partie à la suite de ce message que les rumeurs ont émergées. Le tournage de l’émission se déroulera probablement en deux fois : à Dubaï puis à Monaco.

En effet, en cette période de crise sanitaire, le tournage de l’émission est fortement compromis. Il est très compliqué de tourner en une seule fois et sans aucune restriction. Actuellement, le producteur des Marseillais est déjà sur place avec plusieurs candidats, notamment Marine, Océane ou encore Kellyn Sun. De nombreux candidats, déjà bien appréciés par les téléspectateurs, sont déjà sur place. Ainsi, Thibaut Garcia, Manon Tanti, Jessica Thivenin et tous les autres pourront profiter de Dubaï pour vivre de nouvelles aventures.

C’est finalement Aqababe qui a confirmé le lieu de tournage. Les Marseillais vont donc se retrouver le 18 novembre pour le tout premier épisode de cette nouvelle saison tant attendue. La fin de l’émission est prévue pour mi-décembre, juste avant les fêtes de Noël.

On a déjà hâte de retrouver nos candidats favoris dans une nouvelle saison des Marseillais, qui s’annonce encore une fois, pleine de rebondissements.