Les marseillais: Camille Froment brise le silence sur sa rupture !

665
Les marseillais: Camille Froment brise le silence sur sa rupture !

L’histoire de Camille Fromet, c’est celle de nombreuses jeunes femmes qui se sont dit qu’elles n’en pouvaient plus de leur vie et qu’elles voulaient pouvoir goûter un jour à la vie de célébrités. 

Elle s’est alors inscrite pour passer le casting des Marseillais en 2018 et c’est ainsi que quelques mois plus tard, elle s’envolait en direction de l’Australie pour participer à sa première émission de téléréalité. 

Dans cette saison des Marseillais, Camille Froment a choqué le public. En effet, là où les tensions peuvent parfois être vives, elle s’est toujours distinguée par une extrême gentillesse envers les autres. 

Une qualité qui a littéralement fait fondre le public, en plus de quelques hommes dans le casting et qui explique poourquoi cette jeuen femme a immédiatement rencontré le succés dans sa nouvelle carriere. 

Par la suite, elle fera plusieurs émissions de téléréalité comme Moundir et les apprentis aventuriers et profitera aussi de sa nouvelle célébrité pour se constituer de solides réseaux sociaux avec ses fans. 

Elle n’en peut plus

Mais si Camille Froment a connu le succès rapidement, il en va autrement de l’amour. En effet, on peut citer Benjamin Samat qui lui a finalement révélé ne pas avoir de sentiments pour elle. 

Par la suite, elle s’inscrit aux Princes et princesses de l’amour où elle tombe amoureuse de Jonathan Mathias mais verra une nouvelle fois son couple tomber à l’eau avant même la fin de la saison. 

mais finalement, elle trouvera il y a quelque temps de cela l’amour aux côtés de Dadinho. Elle annoncera d’ailleurs il y a quelque temps être enceinte, mais ces derniers jours des rumeurs de séparation sont dans l’air. 

Des rumeurs qui agacent fortement la principale intéressée qui n’a pas hésité à le dire. Elle se dit saoulé avec ces rumeurs qui ne se basent sur rien. Elle demande à arrêter de se faire harceler avec cela.