Les jumelles siamoises Abby et Brittany Hensel semblent méconnaissables maintenant

200662

17. école secondaire

La plupart des adolescents ont suffisamment d’inquiétude à l’idée de naviguer pendant ces quatre longues années d’école secondaire, et les jumeaux ne font probablement pas exception. En dépit de toute inquiétude, Abby et Brittany Hensel excellaient avec brio et prospéraient sur le plan académique. Bien que les intérêts des jumeaux dans la vie se chevauchent largement, ils ont préféré des matières différentes à l’école.

Abby aimait les maths tandis que Brittany optait pour l’écriture. À l’école, les jumelles ont reçu leur propre travail, bien qu’ils aient admis de manière hilarante une fois dans une interview télévisée qu’ils atteignaient parfois le sommet du travail de l’autre. Au fur et à mesure que le lycée progressait, les jumelles devraient faire face à de sérieuses questions sur l’avenir.

18. Penser à l’avenir

Comme tous les adolescentes, alors que le lycée touchait à sa fin, Abby et Brittany Hensel ont dû réfléchir à leurs projets futurs. En 2008, les jumelles ont obtenu leur diplôme de la Mayer Lutheran High School et sont entrés dans l’histoire en tant que première paire de jumeaux siamois à le faire aux États-Unis.

À la naissance, personne ne savait trop à quoi s’attendre des jumelles, mais au fur et à mesure qu’elles grandissaient, il devint clair qu’ils ne reculeraient devant rien pour réaliser tout ce qu’ils pourraient dans la vie. Mais leur diplôme d’études secondaires n’était que le début d’une route pleine de surprises.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
Previous articleEvelyne Dhéliat, paralysée par un AVC !
Next articleClaire Chazal, brisée par la mort de l’homme de sa vie !