Les jumelles siamoises Abby et Brittany Hensel semblent méconnaissables maintenant

200662

9. Premier pas en avant

Les projecteurs peuvent être un lieu intimidant pour tout le monde, mais à l’âge de six ans, le Hensel a bravement (et adorablement, ajoutons-le) fait son entrée dans les yeux du public en apparaissant dans The Oprah Winfrey Show. Leurs relations avec les médias ne se sont pas arrêtées là.

BrainSharper.com

Après la spéciale Oprah, le monde a été captivé par l’histoire unique des jumelles qui ont acquis une renommée mondiale. Plus tard cette année-là, Abby et Brittany ont fait la couverture du magazine Life et ont dirigé des émissions spéciales avec des groupes comme Discovery Channel, TLC et BBC. Peu de gens le savaient, mais quelques années plus tard, ils deviendraient des noms familiers pour autre chose.

10. Soutien incroyable

Brittany et Abby Hensel ne s’attendaient pas à vivre plus de 24 heures, mais à leur grand étonnement, ils ont dépassé toutes les attentes et sont devenus des adolescents en bonne santé. Leurs médecins et leur famille ont été étonnés de constater combien elles ont prospéré malgré plusieurs interventions chirurgicales.

EncourageYourself.com

Lorsque Brittany a cessé de se développer prématurément à l’âge de 12 ans, Abby a été opérée pour interrompre sa croissance vertébrale. De plus, les deux soeurs ont subi une opération pour une scoliose et une chirurgie thoracique préventive afin de prévenir les difficultés respiratoires. Pourtant, rien ne les empêcherait de faire quelque chose d’énorme quelques années plus tard.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
Previous articleEvelyne Dhéliat, paralysée par un AVC !
Next articleClaire Chazal, brisée par la mort de l’homme de sa vie !