Les jumelles siamoises Abby et Brittany Hensel semblent méconnaissables maintenant

200662

7. Ensemble mais différent

Les jumelles Hensel partagent indéniablement de nombreux organes majeurs, mais ils ont un système immunitaire distinct. Cela signifie que lorsqu’un jumeau est malade, l’autre ne sera pas nécessairement infecté également. En fait, Brittany a eu deux fois une pneumonie dans son ascenseur alors qu’Abby ne l’a jamais contractée.

BrainSharper.com

Bien que tomber malade ne soit jamais amusant, Abby et Brittany s’accordent à dire que l’une des rares fois où ils souhaiteraient être séparés, c’est quand la maladie frappe. Une fois, Brittany était malade et était tellement bouleversée quand Abby a exprimé ce sentiment qu’elle avait pleuré sans arrêt jusqu’à ce que sa sœur lui assure qu’elle resterait sur place. Bien que la vie des jumelles puisse sembler inhabituelle aux observateurs extérieurs, la page suivante peut vous faire changer d’avis.

8. vie de famille

Outre leur condition unique, l’éducation d’Abby et Brittany Hensel était typique de nombreuses familles du Midwest américain. Leur mère, Patty, est une infirmière agréée et leur père, Mike, travaille comme charpentier et paysagiste. Les jumelles ont également une soeur et un frère plus jeunes.

YouTube

Les parents d’Abby et de Brittany s’efforcent de les élever et de les traiter comme des individus. Comme tous les enfants qui grandissent, cela signifiait également que leurs parents prenaient soin de les discipliner individuellement et de ne pas punir les deux pour leurs transgressions. L’éducation de soutien des jumeaux a probablement contribué à leur force de caractère extraordinaire qui est apparue très tôt lorsque les médias ont fait signe.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
Previous articleEvelyne Dhéliat, paralysée par un AVC !
Next articleClaire Chazal, brisée par la mort de l’homme de sa vie !