Les jumelles siamoises Abby et Brittany Hensel semblent méconnaissables maintenant

200662

39. contre toute attente

Bien que les jumelles Carlsen soient maintenant séparées, heureuses et en bonne santé, leurs parents ne peuvent jamais oublier qu’il n’y a pas si longtemps, leurs deux petits cœurs étaient entrelacés. Contre toute attente et avec l’aide d’une équipe de chirurgiens, les filles ont réussi à s’en sortir.

Compte tenu de leur point de départ unique, les filles nécessitent toujours une attention et des préoccupations particulières. Leur système digestif est toujours fragile et toute chute, chute ou maux de ventre est un motif de préoccupation majeure.

40. Quelle est la prochaine étape pour les jumelles Carlsen?

Après avoir battu tous les obstacles, personne ne pouvait l’imaginer, le ciel est vraiment la limite pour Abby et Isabelle Carlsen. Les deux bébés miracles continuent d’inspirer les médecins et les chercheurs, prouvant que tout est vraiment possible.

La mère des jumelles, Amy, se demande si elles deviendront des docteurs ou des journalistes, après avoir passé tous ces obstacles, mais qui sait ? Une chose est sûre, les deux filles seront toujours là l’une pour l’autre, quoi qu’il en soit.

Si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager avec des amis !

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
Previous articleEvelyne Dhéliat, paralysée par un AVC !
Next articleClaire Chazal, brisée par la mort de l’homme de sa vie !