Les jumelles siamoises Abby et Brittany Hensel semblent méconnaissables maintenant

200662

35. fusionnées ensemble

Le Dr Moir a expliqué que si les jumeaux restent ensemble, ils risquent tous deux de mourir. Il a effectué d’innombrables tests, plus préoccupants les uns que les autres. Il a découvert que, même si les filles avaient leurs propres organes vitaux, elles étaient tordues ensemble – leur cœur se superposait, leurs intestins étaient entrelacés, leur foie et leur pancréas étaient fusionnés.

Ce serait une opération risquée et difficile qui nécessiterait une grande équipe médicale composée de pas moins de 17 chirurgiens. D’innombrables choses pourraient mal tourner, ce qui signifie que les jumelles pourraient ne pas sortir du bloc opératoire. Les parents Amy et Jesse étaient terrifiés.

36. La chirurgie

Enfin, le jour de l’opération est arrivé. Les jumellzq Carlsen, maintenant âgées de cinq mois, étaient préparées et prêtes. Leurs parents ont prié. Ils ont passé 12 heures insupportables à ne pas savoir comment étaient leurs filles. Mais ils faisaient confiance au Dr Moir.

Chaque fille avait sa propre équipe médicale. Le plus grand défi des chirurgiens était de déplacer le cœur d’Isabelle de la poitrine de sa sœur vers le sien. Après plusieurs tentatives qui ont provoqué une chute alarmante de la pression artérielle, ils ont finalement réussi. Quelques heures plus tard, les médecins ont finalement annoncé la bonne nouvelle: l’opération a été un succès. Isabelle et Abby ont été officiellement séparées.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
Previous articleEvelyne Dhéliat, paralysée par un AVC !
Next articleClaire Chazal, brisée par la mort de l’homme de sa vie !